Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Wool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wool
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

Mesdames et Messieurs, Bonjour,



IRl: Je m'appelle Ludovic, j'ai 15 ans , j'habite a Strasbourg ( enfin dans un ti village ^^' ) en Alsace. Je suis actuellement en 1ère année de Bac Pro Electrotechnicien.

IG: Je suis un Xélor de niveau 196 qui se prénomme Wool, je désire rentré dans la sons, car j'aimerais la découvrir. Sa fait depuis quelques semaines que je suis en recherche d'une guilde 'fixe'. Des guildes par si, des guildes par la... La sons ' semble répondre a mes 'gouts' de la guilde parfaite. Je pourrait vous apportez de la bonne humeur ( sa dépend en général de mon humeur ^^ ), de l'entraide, des sorties, ... Je suis ouvert a toutes les propositions de donjons, je refuserai seulement en cas de manque de temps. J'ai pour objectif, tous simplement de parvenir a mon niveau 200 ( mais je croit que harry le serra avant moi ='( ). Je suis presque toujours joyeux, j'aime bien déconner, et je suis ( pour certain c'est un probleme ) inpulsif ( dépénd des fois), et pis j'aime bien aider des gens, IRL ou IG . Bref, vous l'avez compris je suis assez varier en caractéres.


Mercii d'avoir lu ma présentation, bon jeu, et j'espére a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:40

Ahhhh du caractère==> tu aime le rockfort?
Allez j'arrete les blague nul promis.