Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Wool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wool
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

Mesdames et Messieurs, Bonjour,



IRl: Je m'appelle Ludovic, j'ai 15 ans , j'habite a Strasbourg ( enfin dans un ti village ^^' ) en Alsace. Je suis actuellement en 1ère année de Bac Pro Electrotechnicien.

IG: Je suis un Xélor de niveau 196 qui se prénomme Wool, je désire rentré dans la sons, car j'aimerais la découvrir. Sa fait depuis quelques semaines que je suis en recherche d'une guilde 'fixe'. Des guildes par si, des guildes par la... La sons ' semble répondre a mes 'gouts' de la guilde parfaite. Je pourrait vous apportez de la bonne humeur ( sa dépend en général de mon humeur ^^ ), de l'entraide, des sorties, ... Je suis ouvert a toutes les propositions de donjons, je refuserai seulement en cas de manque de temps. J'ai pour objectif, tous simplement de parvenir a mon niveau 200 ( mais je croit que harry le serra avant moi ='( ). Je suis presque toujours joyeux, j'aime bien déconner, et je suis ( pour certain c'est un probleme ) inpulsif ( dépénd des fois), et pis j'aime bien aider des gens, IRL ou IG . Bref, vous l'avez compris je suis assez varier en caractéres.


Mercii d'avoir lu ma présentation, bon jeu, et j'espére a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:40

Ahhhh du caractère==> tu aime le rockfort?
Allez j'arrete les blague nul promis.
Pour moi ce sera un OUI, tu ne te cache pas tu nous montre tes + et te - et j'aime bien.

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

Hello!

Bien que j'aurais bien aimé un petit rp ou un truc dans le genre (envie de demander plein de choses aujourd'hui ^^) je donne un OUI pour moi, j'aime bien ta présentation qui tout en étant concise est plutôt complète ^^.

Xelorement Vôtre, Sa Majesté Lord Petard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:58

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:06

ayant parlé un peu avec toi ses bien evidament un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:10

Pour. Recrutement de Wool 55256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:51

jolie présentation je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur




THE BEST SADIDA FEMALE OF ALL TIME
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:01

Fatigué Guekounet?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:43

suis pour aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:28

Pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:33

Pour ! Pour ! Pour ! Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Allez dit moi qu'il viens !!! :'(

*Fait les yeux de chacha battue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:15

J'aime bien ta présentation je dis donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:20

Yes sir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Wool Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wool   Recrutement de Wool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Wool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GRAND DESIRE
» Re recrutement^^**
» satho cra 199 non comestible
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser