Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement Fashion-Ol]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fashion-
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:09

Bonjour à toutes, bonjour à tous. Moi c'est Fashion-Ol. Vous ne vous souvenait peut-être pas de moi mais j'avait postuler pour intégrer Sons of Manson en Novembre dernier. Des réponse positives avait fait suite a cette demande mais je n'avait pas atteint le niveau minimum de recrutement. C'est chose faite aujourd'hui et comme je ne suis pas du genre a baisser les bras, je re-postule en espérant des réponse au moin aussi agréable que précedement.

Si je ne me trompe pas, il est maintenant temp de faire une petite présentation de mon personnage et de moi-même ^^

Pour commencer, moi ^^ :

Alors irl je m'appelle Alex, j'ai 16 et je suis en 1ere STI génie mécanique au Lycée Alain a Alençon dans l'orne. Je réside a Vrigny, petit bled pommer ornais. Une présentations physique ne sert a rien et vous rendrais jaloux, je vais donc éviter Wink Pour ce qui est de mon temp de jeu sur dofus, je suis interne donc un peu difficile de jouer en semaine sauf le mercredi après-midi bien sur, le reste du temp je suis la plupart du temp connecter les week-end et les vacances scolaire.

Maintenant, mon personnage :
Mon personne s'appelle donc Fashion-Ol et il s'agit d'un xelor sagesse/air de niveau 140. Mon stuff est composé de bandeau kaliptus, cape RN (futur cérémonial), amulette du dragoeuf, ceinture sula, sandale titude, anneau du dragon cochon, anneau du rat noir, dragodinde dorée et ébene et dans un futur proche, marteau gamine zoth. J'exerce les métier de : paysan lvl 41, boulanger lvl 86 et bijoutier lvl 56.

En vous souhaitant un bon jeu et en espérant des réponse positives de votre part, je vous laisse décider de mon sort (ne soyer pas trop méchant tout de même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:13

Bonjour fashin jolie présentation je vote pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:14

fashionnnnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:21

Slt fashion re plutot je tes apercue tout a l'heure en amakma je tes trouver
assez simpa donc sa sera positif pour moi jespére te revoire trés bientot.





Entreinder de drop un tutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:52

bonjour fashion ,

si je me rapelle bien de toi on été ensemble chez flaower et chez gaya , personne sympas mais qui a tendance a s'enerver rapidement si je me souvien bien ..
je suis pour a condition que tu arrives a te controler ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:55

Tu a raison Xelo =) mes nerfs avais parfois tendance a lacher assez rapidement ^^ Cela a chander désormais. Aucun soucis a te faire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:47

Yes for me. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:13

C'est OUI pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:43

je m'en souvien de ta demande je croit bien sa serat oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:26

Comme tous les autres ce sera un oui belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:11

Vous me voyer ravis de toutes ces réponses positif. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper, a bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:08

Alex je te connais très bien et ce que je peux dire de toi c'est que tu es quelqu'un "d'authentique" avec un coeur très gros alors ce sera un Enorme OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:41

si fyfy dit oui je dit oui aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:37

Un Oui, je t'ai croisé arène Bonta map haut-droite et je t'ai évité de flooder et de passer pour un imbécile ^^

Un OUI

Mora & Neiige
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:25

C'est un Oui également, pour t'avoir vu IG, je peut dire que tu es très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Fashion-Ol] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Fashion-Ol]   [Recrutement Fashion-Ol] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Fashion-Ol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Fashion-ol
» recrutement
» recrutement
» PARRAINAGE : Candidature de GRNX
» parainage d'une bande d amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser