Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma demande d'inscription

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horlop i
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:20

Bonjour à tous les membres de la guilde "Sons Of Manson"

Je me presente, mon nom est Horlop, je suis un iop terre de niveau 125 avec une pano en pleine construction ce qui me fais une pano AA avec griffe rose, gelano, cape fulgurante et DD prune et pourpre pour le moment ... Je n'ai pas de metier sur ce personnage car c'es bien connu, les iop tapent mais ne travaillent pas beaucoup ! Si besoin est, j'ai un second personnage que je peux utiliser en cas d'extreme urgence avec les metiers de tailleur et costumage. (lvl 65 et 39)

Dans ma vrai vie, mon nom est Kévin, j'ai 19ans, je sui blond aux yeux bleu ... Very Happy (bon ça n'as rien a voir la , je m'éloigne du sujet) J'aime le sport et j'ai un bon etat d'esprit, un esprit d'equipe et beaucoup d'ambition ! J'ai une tres bonne forme et une bonne humeur que je pourrais vous faire decouvrir un jour ! Je suis disponible la journée et leoir car je ne fais pas grand chose de mes journée, sauf le matin ou je dors .

En ce qui concerne mes objectifs, ils ne sont pas bien compliqués! J'aimerais au moins atteindre le niveau 150 avec un stuff Meulou qui me donne envi de jouer! Delphy qui a accepté de me parrainer connait mon caractere, je ne suis pas le genre a demander sans cesse que l'on me fasse xp mais malgres mon petit niveau , je suis toujours present pour aider mes amis si le besoin sans fait sentir pour qui que ce soit.

J'aimerais entrer dans votre guilde car c'est une guilde renommée dans notre beau serveur Menalt, il y a une personne que j'apprécie et qui m'as dit beaucoup de bien cette guilde, autant sur l'ambiance que l'entraide. J'aimerais trouver une guilde ou l'on ne trouve pas de differences dans la mentalité entre un lvl 200 et un lvl 120, ce qui me rappellerait mon ancienne guilde "Hellwood".

PS: Merci a Delphy pour toute son aide, à -SaTa- pour ces réponses et à Guekor pour son aide qui est lointaine mais graver dans ma mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Horlop i
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Retrait de cndidature   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:20

En fait , ayant mal compris desparoles de Delphy ll ne me parraine pas , je m'excuse d'avoir proposer et retire ma candidature .. Bonje a tous ! ( pou plus d'info, mp moi )
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:56

Attend ^^ tu vas bien trouvé quelqu'un pour te parrainé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:06

mais je voulais le faire mais au départ c'était pour un xélor donc j'attendais qu'il soit du level et hier soir il a postulé avec le iope avant que j'ai eu le temps de l'introduire Sad
J'ai essayé de lui expliquer que en fin de compte j'avais meme pas pu le faire et que j'étais simple membre de la guilde et voilà le résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:55

Tu veux dire quoi par "simple", personne n'est simple chez la Sons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:57

que je n'ai pas pouvoir de décision c'est tout cheers

souvent on te demande d'influencer, de donner un délai et je ne suis pas habilitée a le faire et je ne voudrai pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:56

Personne ne le peut sauf notre demi-dieu c'est à dire Tartard! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:33

A MORT EXIA POUR TES PAROLES!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:45

Oh comme tu parles bien delphy=)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:39

On veut me tué :'((( HELP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:50

Je me joins à toi Drach !!!!


EXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Harry a beau être petit, il n'est pas un DEMI-

C'est un DIEU avec les majuscules et en entier !!!!!

... pff Harry y'a du laissez-aller dans ta guilde va falloir reprendre les choses en mains ...
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:11

Personne ne m'aime :'(
Et en plus c'était un compliment pour moi ! Avant j'le considérait même pas comme un demi-dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:36

ouais mais imagine un peu ...

Il est pas grand tu le coupes à moitié ... il reste un mini-pouce tout au plus (les mini pouces je sais pas si c'est de votre génération..)... un quart de nain de jardin quoi ... C'est clairement pas envisageable...

Pour ce qui est de ce topic, j'ai beau ne plus faire partie de la guilde, je pense pouvoir affirmer, Delphy, que en tant que membre tu as des droits comme tous les Sons. Tu peux donc librement et quand tu le veux parrainer et soutenir un candidat ... Après c'est le vote de l'ensemble de la guilde qui déterminera l'issue de la candidature et l'invitation définitive, en cas d'acceptation, revient à quelqu'un qui a les droits mais ca c'est à la toute fin.

Ne te sous estime pas ^^ et n'hésite pas à t'exprimer et à encourager un candidat dans lequel tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:38

Juste pour savoir panda, ta arrêter dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

Moi je te soutiens XiaXia, on va les avoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:14

Ouéééé Ma demande d'inscription 782488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:13

pour te répondre pandalaa Kévin s'est présenté a moi sous les traits d'un xélor et j'avais promis de le parrainer mais il ne m'en a pas laissé le temps car il a présenté son iope a la place donc le parrainage ne s'est pas fait! et il aurait voulu que j'influe sur la décision et le temps de réflexion et c'est de ça dont il est question
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:36

Un xelor qui veut influer sur le temps .... mmm ... au moins il a bien choisi sa classe Very Happy

hihi
Je lol mais je comprends ^^ désolée d'être intervenue !

A peluche !

PS : oui exia je fais une pause de dofus. Je pense peut etre repasser pour la 2.0 surtout que mes amis veulent m'offrir entre autres le coffret collector dofus histoire que j'ai un souvenir de toutes ces années passées avec vous ^^. Donc je pense utiliser l'abonnement inclus. Mais dans tous les cas je ne jouerai pas autant qu'avant, ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:07

Ok sa fera 1 mois avant ton départ définitif :'(
A toute alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:52

bon les jeunes cet une demande pas un champs de bataille mdr

moi je le connais et je dirais oui et si il faut je veu bien le parainer
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:18

Bon ben déjà je vais mettre quelque chose au clair... Je suis pas un Demi-Dieu, un Dieu mais Le Dieu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: ma demande   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:37

ta deja vue un dieu nain moi non donc oui harry tes un demi dieu hihi
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:25

Salutations! Je viens valider la candidature de Horlop, dans la mesure où je me pose en tant que parrain! Voilà donc je vous laisse juger de son cas!
Revenir en haut Aller en bas
Horlop i
Invité




Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:38

Merci pour ton parrainage, pour completer mes information donner auparavent, j'ai maintenan ma panoplie complete avec DD prune pourpre lvl 100, amulette de renouveau, groffe rose, cape fulgurante et gelano, complété par AA ...
Je ferais de mon mieux afin d'aider les personnes de cette guilde et de mettre l'ambiance necessaire a une bonne entente !




*Le temps, c'est de l'xp*
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:41

Yosshhhhhhhhh c'est un oui pour moi !
Si tu cherchais un parrain fallait le dire j't'aurais parrainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Ma demande d'inscription   Ma demande d'inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement q'une iopinette
» Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser