Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement q'une iopinette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:29

Bonjour a tous!

Je vous présenter Marion-How, c'est une iopette trés gentille geek , que j'ai rencontré en dj blop+multi. recrutement q'une iopinette 749268 Elle est trés motiver et impaciente de tous vous rencontré. cheers

J'espére que vous l'aimerais autant que moi et je pense qu'elle fera une superbe membres.
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Déjà en premier lieux je voudrais remercier Smoke-Week, avec qui j'ai bien rigolé ^^.

Alors je vous fait une petite présentation IRL :

Je m'apelle Marion ( Apres sa peut varié celon comment les gens me connaissent Razz )
J'ai 15 ans, je suis née le 6 juin.
J'habite au Lavandou, une petite ville sympa qui se situe dans le Sud.
Je suis en 3ieme, et l'année prochaine je compte faire une second SES ou ES .
Niveaux musiques j'aime bien toutes sortes de musiques , mais un petit penchant pour l'electro house Cool
Apres mon caractere Laughing , je suis assez amical ( enfin je pense ^^ ), j'aime bien déconné et taquiné, mais je sais aussi etre sérieuse et être à l'écoute des autres, je suis assez sensible dans le fond et j'aime mettre unpeu d'ambiance ou défois etre tranquil.
Je pense avoir fais un petit résumée de moi, apres je vous laisserais découvrir ma petite personnalité si vous m'acceptez dans votre guilde qui , d'apres se qu'on m'as dit, et une guilde super avec de l'ambiance et des gens mature.
Donc, ce que je cherche, et puis je vous apporterez de la joie et de la bonne humeur Very Happy meme si je pense que y'en a deja beaucoup.

Maintenant passons à la présentation IG :

Je suis une iopette feu lvl 130.

Mon stuff :

Amu kido
Baguette rhon
Xénature
Bottes animales
Gélano +1PA
Alliance Feudala
Dora Bora
Ortiz

Dragoune Rose, Vilain Corbac, DD orchidée.


Après défois sur mon compte se connecte deux personnes :

IG : Vald-Jr lvl 189 iop feu. Guilde : Gold-Family IRL : Jonathan, 15 ans, Mon meilleur ami.
IG : Dark-snikers sram lvl 131 air. IRL : Lucas, 15 ans, Trés bon pote depuis un baille.

Bon voilà tout je pense que j'ai mis l'essentiel quoi que bien peu. Apres je vous laisserais faire connaissance si je viens rejoindre votre guilde. Merci à toutes et à tous et j'espere que vous voterez en ma faveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:54

Smoke-Weed * Petite faute faute de tape ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:05

Salut Marion, je suis pas tellement emballé, j'attends la réponse de mes confrères et je verrais.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:10

salut marmat ? rionmar ? bref salut ^^"
moi je dis oui ta le level MAIS tu aime l'electro house que je n'accepte pas

je deconne recrutement q'une iopinette 749268 bref je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: En reponse à Paff-glypher   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

MARMAT ?! recrutement q'une iopinette 749268 Plus Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:21

marmat pas mal sa Wink
et ces quoi ton nom ig stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:23

C'est Marion-how geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:30

Tin tin tin tintin tin tin!! I'm back! ^^

Bref j'ai bien lu ta présentation et ne jouant pas trop pour des raisons de non abonnement effectif à internet (pas bien je pirate celui des voisins Oo), j'ai pu réfléchir à des choses (moi réfléchir mauvais signe!)

Et ce que j'aimerais voir plus maintenant c'est des raisons de vouloir venir dans Notre Guilde plutôt qu'une autre!!
Certes tu l'as fait quelques peu mais je veux des détails des faits! Ose dire que c'est parce que le meneur est fantastique XD

Plus sérieusement ta présentation est sympa, de taille ma foi plus que correcte et tu as l'air cool mais je veux plus de détails, plus d'enjouement (ça veut pas dire des émotes tout partout hein ^^).

Pour conclure, ce sera un petit oui pas trop convaincu qui ne demande qu'à grandir et devenir un big Yes we can!

Xelorement Vôtre, Sa Majesté Lord Petard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:46

Pour Iopette feu et le fait que tu aime l'electro house
Et biensur que ta présente me plait assez

Je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: En réponse à Lord-petard   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

Donc en complément du pourquoi je veux venir dans votre guilde : Idea

Ben dèjà on m'a parlé de votre guilde en bien , et defois j'ai croisé des membres avec qui j'ai fais plusieurs donjon tout particulierement avec Smoke-weed Razz,qui étais super sympathique et marrant et puis avec qui ont à envie de faire plein de chose ( chose IG ^^ ). Puis j'ai envie d'une guilde assez mature, dynamique, qui fais des sorties, avec qui j'mentendrais bien, avec qui j'pourrais discuté et déconné, et surtout BEAUCOUP de confiance, et d'après les échos de certains plus la connaissance de certains membres ce cette guilde j'aimerais tres beaucoup vous rejoindres pour mettre mon p'tit grain de sel geek . Puis vous m'avez l'air de donné beaucoup d'amour et j'en veux recrutement q'une iopinette 28747 .
Sur ceux, en attente de votre verdicte recrutement q'une iopinette 146838

PS : J'espere que sa vaut un grand YES WE CAN ! Wink . Très amicalement, une Magnifique iopette qui attend que vous lui partagiez votre joie et bonne humeur ! recrutement q'une iopinette 782488
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:54

L'effort de reposter qui plus est rapidement a été fait et ton post est convaincant je ne peux que dire un grand oui maintenant Very Happy

Ps : j'ose faire de la prose! XD

Xelorement Vôtre, Sa Majesté Lord Petard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:11

bha moi sa serat encore et toujours oui ;D ces vrai que ces plus convaicant la ^^
YES,WE can geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:32

Coucou marion-how moi je vote OUI car tu m'a l'air cool est teingneuse jocolor

Voila en attendant de te voir dans la Manson !

recrutement q'une iopinette 146838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:32

Bonsoir mes ptits enfants :p bon de ma part sa sera oui meme si je me co plus trop c'est tant si hihi et oui les cours on reprit snifff mais vus qu'il y a une nouvelle fille dans la guilde pourquoi pas se reco plus souvent hein x) sur ce pour moi sa sera OUI!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:51

Une belle fille Very Happy, mdr', j'déconne. Bon je me languie encore plus de venir pour faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:19

Toujours en attente de votre verdicte j'aimerais savoir la réponse ^^ ou alors unpeu plus de vote Razz.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:05

Hello Marion

J'apporte ma maigre contribution en imposant un OUI sur ta candidature.

Voila c'est tt

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Fin de la demande.   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:54

Bon je voulais vous dires que je ne veux plus venir rejoindre votre guilde. Apres avoir eu des votes disant oui , des accords ect .. Je n'ai pas eu de résultat, certains membres de votre guilde m'ont dit de ne pas me découragé mais face à un manque de volonter que vous me refletais je ne peux que vous dires Adieu et bonne continuation pour vous.

Coordialement, Une Magnifique Iopette déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:46

c'était peut etre ton teste d'endurance pour savoir ta réelle motivation et envie de nous rejoindre? tu viens de nous donner la réponse je crois....
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:15

Je crois qu'après sadifly,zelda,teuf etc etc etc (je pourrais agrandir la liste à volonté) nous devenons plus méfiants quant au recrutement de nouveaux membres. En effet certains jouent merveilleusement bien avec l'hypocrisie lorsqu'ils veulent être recrutés mais quand il s'agit de se donner à fond pour la guilde ce n'est plus pareil. Donc Oui l'attente est un peu longue, Oui ça peut être rageant de ne pas être invité de suite apres avoir posté, mais sincèrement je pense que cette attente vaut la peine. Enfin si celà te lasse d'attendre, laisse la place à d'autres qui seront heureux de nous rejoindre. Il faut parfois savoir être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:01

*verse une larme*
Valou c'est beau ca!! comme quoi tu as encor quelques neurones... tongue

Ceci dit je suis totu a fait d'accord avec toi

Qu'une chose a dire cheers vive valou cheers mais juste pour son poste^^
faut pas pousser trop loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:58

VALOU tu as oublié LATHIUM dans la liste!! bah je ne peux que repondre now bah quand on veut rejoindre une guilde normalement il faut savoir attendre (beaucoup) surtout quand la guilde evolue et rencontre des boulets qui donne envie de go suuicide!!!! (oula) sache que tu rate une forte experience car j'ai testé il y a longtemps les guildes de roxxor et franchement je retiens une seule chose :
-hack
-kikitoudur
-toi tu tape rien moi j'tape plus
-ah le naab
je trouve que j'ait perdu mon temps de jeu et depuis que je suis dans cette guilde je m'amuse fort beaucoup je dirais que cette guilde fait partie dans les 10 premieres guildes les plus agreables de Menalt.

Bon bah sur ce bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion-h
Invité




recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:49

Me revoilà ^^. Bon j'ai lu vos post, sachez que j'ai envie de venir mais qu'attendre n'est pas mon point fort, et que je me suis souvent fais " pigeonné " si je puisse dire ainsi en attendant longtemps un résultat pour à la fin ne rien avoir donc bon.. Je veux bien attendre s'il y aura un résultat de sur et si votre guilde en vos vraiment le coup comme on me le dit beaucoup.

Coordialement, Une Iopette cherchant ces reperes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement q'une iopinette Empty
MessageSujet: Re: recrutement q'une iopinette   recrutement q'une iopinette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement q'une iopinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
» recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser