Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.

Aller en bas 
+2
exia
Pieclem
6 participants
AuteurMessage
Bashir a
Invité




Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:24

Bonjour mes LOULOU,C'est Bashir (l'eni).Si si rappeler vous le petit éni affreusement embêtant qui ramène toujours sont petit grain de sel,qui envoi toujours des vannes pourris...

J'en profite se ce beau samedi matin bien ensoleillé pour passer mon lvl 143 et ecrir aussitot ma demande de recrutement comme je l'attend depuis que j'ai arrêter mon eni pour commencer mon iop!Et comme vous pouvais le voir j'était motivé car 143 lvl en 1 mois...

Enfin bref^^Voila après avoir eu mon xelor (lolnoob) dans la SONS puis mon eni (Bashir) luis meme dans la SONS maintenant je reviens pour vous aider avec un iop du cercle 143 (Parce que marre d'être la pour soin soin et encore soin ce mode de jeux ne me convenait pas)....donc je reprend du cercle 143 qui est dispo pour vos deffence de perco les fameuse aide pour DRACHOU et ses "foutu" tresses de pouley qui ne tombe jamais...Pour ma petite DELPHY qui est fragile comme tout,lui remonter le moral,pour mon ptit VALK a qui je suis l'un des seul a rigoler a ses blagues encore pire que les miennes...Et j'en passe....

Enfin voila,revenir dans ma petite famille maintenant que je suis enfin 143 comme j'avais promis je revient en full meumeu pas avant,pour mieux vous servir et aider mes frères et soeurs que j'aime plus que moi même....

Donc voila j'attend avec impatience vos votes et vos commentaires qui j'espère jouerons en ma faveur pour mieux jouir de mon éternelle famille qui est la,et la seul "SONS OF MANSONS"


Mais pour ce qui votes oui accrocher vous bien car je reviens plus "chiant" que jamais^^(Comme on dis chez moi vos mieux prévenir que guérir)^^[center][left][list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
Bashir a
Invité




Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Quelques oublies   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:34

Oulalala aussitôt postées que je me rend comte que j'ai oublier quelques petits détailles a préciser ^^


Psodo: Reine-nourson

Métiers: Rien^^

Age: 17

Envie et motivations d'intégrer ou de réintégrer la SONS: Sur une échelle de 10 je met 15^^


Allez je vous embrasses tous est espères pouvoir vous faire un gros bisous écrit en violet dans votre barre de chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:09

Pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:00

Bah écoute présentation complet (j'aurais bien aimé un RP mais on peut pas tout avoir) et t'es un ancien membre donc OUI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bashir a
Invité




Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Merci merci   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:58

Just pour donner un grand MERCIpour ces deux oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:58

ben pour moi Benji ce sera aussi un POUR je suis désolée d'avoir tardé a voter mais j'aurai jamais dit non^^

les vanes de Valou? ben j'en ris aussi king alors on est deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:17

Oui pour moi aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:20

ba ecoute pour moi aussi c'est un oui, t'as pas vraiment quitté la guilde alors bon, la present est juste un formalité Very Happy
A tres bientot j'espere alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:32

Plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Bashir a
Invité




Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Impatient^^   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:26

Comme me la dit ma DRACHOU je penses que ce n'est qu'une question de temps encor quelque vote positif et mon entrée devrai aboutit d'ici peu....

Vous men voyez ravis^^!!!!

Encor des merci a vous tous qui ont pris la peine de voter!


A bientôt des bisous a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:57

Pour moi POUR a tendance POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:26

Hello,

Of course yes for your intégration into Sons Of Manson...

See you later!!!

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:54

Bashou arrête de faire le rosbeef!!^^ Sinon POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.   Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un iop qui a arrêter son eni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - L'incroyable Sun [et c'est le non!]
» Ma demande d'inscription
» recrutement q'une iopinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser