Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue, au rapport!

Aller en bas 
+4
exia
Mysto-San
Rafou
Money-San
8 participants

Êtes vous pour? =P
Oui
Nouvelle recrue, au rapport! I_vote_lcap67%Nouvelle recrue, au rapport! I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Nouvelle recrue, au rapport! I_vote_lcap11%Nouvelle recrue, au rapport! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je sais pas
Nouvelle recrue, au rapport! I_vote_lcap22%Nouvelle recrue, au rapport! I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:24

Arrow Bonsoir tout le monde!

En ce 5 septange 640, un cra nommé Persecut-ion, fils du grand Enutrof Dark-money, et neveu des sublimes et extraordinaires frères Flip-Money et Enizari décida de finir son enseignement en s'affirmant dans la confrérie des Sonsofmansonniens...


Commençons par présenter mon père, Dark-Money !

Nouvelle recrue, au rapport! Enu_bm10
«kuff kuff» Décidément, le temps passe si vite, du haut de mes 246 ans je deviens presque aussi moche que ce chat noir appellé..huum..Val..Vhulk...Valkun, a oui ce bon vieux ValKun, si sympa, si drôle, si con, si noob ! c'est ce qui fait son charme à ce matou ! Bref, je suis un Enutrof de cercle 191 principalement eau, drôle et généreux au point d'avoir laissé Valou dropé ce vieux clakoss pourri qui renforce encore plus son atroce puanteur... C'est principalement grâce à mon cousin, Enizari que j'arpente les couleurs de la magnifique guilde aux couleur rouges et noir, je le laisse donc se présenter...
IRL, j'ai 18 ans, je m'appelle Romain et j'habite dans un petit village à 1h de Bordeaux, je suis actuellement en IUT où je vais travailler un maximum pour espérer retrouver une école d'ingénieur.


Nouvelle recrue, au rapport! Eni_bm10
Salut tout le monde!! IG, tout le monde me connait, je suis le plus beau et le plus magnifique des eniripsas (après la superbe Phyphy bien sur). Niveau 174, full soin (donc feu de base), j'illumine Bonta et règle les conflits...*euh c'est peut-être un peu beaucoup la* Cela va faire maintenant 3 ans que je suis dans la guilde, et j'espère que cela va durer Smile
Dans la vraie vie, je suis en 1ere STL, science technologique de laboratoire, pour faire plus tard le BTS CIRA. J'ai 16 ans, je m'apelle Arnaud et j'ai un frère moche et bête et... voila quoi vous m'avez compris^^, je laisse la parole a cette tête de prout...
Nouvelle recrue, au rapport! 55256

Nouvelle recrue, au rapport! Eca_bm10
Plop, que dire...^^ je suis un Ecaflip terre de cercle 167 roxor et malchanceux malheureusement :'( je pense être amusant, aimable et a l'écoute quand il le faut, et surtout...surtout, j'ai une plus grosse quéquette que Rafoufou ! Nouvelle recrue, au rapport! 749268 cheers lol!
Je m'appelle Thomas, 16 ans aussi, actuellement en 1ere SSI, classe de BG, a peine 4 filles Nouvelle recrue, au rapport! 620165 Nouvelle recrue, au rapport! 499791 Je veux être plus tard ingénieur en je sais pas quoi, c'est un super métier Smile



Vous savez tous sur mes apparentés, mais passons aux choses sérieuses, passons a MA présentation! Smile

Nouvelle recrue, au rapport! Cra_bm10

Tout d'abord, salut à tous Smile , comme vous l'avez remarquer *Euh Drachou tu suis la? Oui? Bon sa va, je continue* je suis un cra appelé Persecut-ion, de niveau 132 et d'élément terre. J'ai été créer pour aider mes oncles, mes parents, mais aussi peut-être mes futurs alliés de la Sons Of Manson (d'ailleurs j'espère bien avoir leur héritages mwahaha) pour battre les gros méchants comme le Chêne Mou ou le Crocabulia.

Mon stuff est en ce moment un mélange de la panoplie ancestrale et de la meulou en attendant le niveau requis pour le full meulou.
Quant au métier que j'exerce, je suis un poissonier de niveau 67^^

Ah et j'ai oublié quelquechose de super important... j'adore le Nouvelle recrue, au rapport! Nutell10Razz jocolor

Adresse officielle :
1 rue du poildanlamain
Bonta

Lieu de villégiature :
Village des éleveurs
Montagne des Koalak

N° de tel : /w Persecut-ion


Arrow Finis les présentations, passons au RP! queen

Il n'était pas plus haut que trois pommes. Né d'une famille bourgeoise, ce jeune cra, du nom de Persecut-ion s'en allait vadrouiller dans les Magnifiques Plaines des Scarafeuilles. A l'aide de son chapeau, qui frémissait sous le bruit du grés du vent Amaknéen il se rendait compte que son arc lui faisait défaut. En effet, pas moyen de toucher une pomme ou de tuer un corbac en vol...Mais il savait qu'il valait mieux que cela et décida de s'entrainer a fond. Il demanda donc a sa famille de l'aider a réaliser son rêve: être à la hauteur de ses oncles et de son père...

Les années passèrent, et plus le temps passait plus il voyait ses forces décupler, à l'age de la majorité, il alla s'enrôler dans l'armée Bontarienne, cette fameuse armée pour faire respecter l'ordre. Il appris là bas à monter sur les Dragodindes et à magner les dagues.
Mais un jour, son père, le grand Dark-Money décida de le tester pour de bon sur un monstre que le jeune cra n'aurait même pas imaginer combattre un jour...le terrible Crocabulia ! Le combat était hardu, trois de ses coéquipiers avaient trouvé la mort, mais lui était toujours debout, et il se le répétait... il avait confiance en lui, sa vrai force est enfin sortit de lui, et a ce moment la, quelque chose de magique lui arriva
*COUP CRITIQUE* /!\ -1143 /!\ Le Croca était vaincu! Il gagna ce jour là un niveau de plus mais surtout, la reconnaissance de son père et de ses oncles qui étaient tous trois fière de lui.
A compté de ce jour, Persecu-tion ne tarda pas a entrer dans la légende et la rumeur se rependit partout dans le monde des douze...



Nouvelle recrue, au rapport! Cr_bmp10


A bientôt ^^



Nouvelle recrue, au rapport! 782488


Dernière édition par Dark-money le Lun 6 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:33

OK DONC LOL.
Donc si je te suit bien ton cra fait du 6000 a la flèche punitive (1100 avec 80% de resi terre chapeau) donc déja la je bande,
ensuite ben tu dit que (si j'ai bien compris) j'ai un gros pénis et que dark pues, donc bon...c'est cool quoi, et sinon ben j'attend la vraie candidature (nan je déconne ).

DONC JE SUIS CONTRE!






















bon ok pour...

(edit: ps enizari est un gros tricheur, il avait mit CM a la place de croca , enfaite , la il vient de changer, et je vous prévient c'est une machination pour me faire passer pour un con...et vous aussi d'ailleurs, PRENEZ GARDE, VOTEZ CONTRE AVANT QUE LE MALE SOIT FAIT)
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:45

Tres belle candid mais moi je suis neutre ;p
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:36

Super Candid' (Hmmm serait-ce pas un petit plagia de la candid' de val, en tout cas sa y ressemble un peu mais y'a pas de mal si c'est une bonne idée mieux vaut l'utiliser ^^), aller hop un oui de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:04

Oui j'me suis basé sur la candid' de Val, ^^ mais bon c'est mieux qu'une excellente candidature serve de modèle aux autre =P rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:13

Neutre aussi, le lvl n'est pas requis et il s'agit d'un personnage secondaire, ceux pour lesquels je suis plus exigent.
D'un autre côté, la candidature est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:57

LA candid me fait penser a celle de valou !! Wink


Mais bon comme je t'apprécie, je n'en tiendrai pas compte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:28

Haaaan voleuuuuur! bouuuuh c'est quoi cette copie?! J'exige des droits d'auteur! geek Je suis de l'avis de ryry, c'est un neutre pour moi aussi.^^

PS: Ca t'apprendra à te moquer de moi dans ta candid'! Mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:32

Contre tant qu'il est à pas le level requis, sinon quand il l'aura je serait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:46

Ouai j'vous le dit quand il aura le lvl, c'est juste que j'avais rien à faire, je m'ennuyée et j'avais les neurones connectées donc j'ai pris l'initiative avec dark de faire la candid^^

Comme sa la candid' est faite, reste plus qu'a avoir le lvl requis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:02

Belle candidature mais je suis de l'avis de ryry, tu n'as pas le lvl requis , je pense que tu pourras intégrer facilement notre si belle guilde quand tu auras le bon lvl
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:15

Arf j'suis plus vraiment à jour... C'est à combien niveau mini maintenant ? J'suis encore au level 130 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:01

Je crois que c'est 140 mini pour les mules et 145 pour les autres, pas sur, a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:10

Pour, contre, moyen, je ne sais pas, il faut voir, enfin tu me paye combien?

Bon ok c'est une second perso, ok il fait du plagiat, ok il est moche, et pas fort... Mais on est gentil, je crois, enfin peut etre je sais pas (dixit "Nos jours Heureux")....
Bonne candidature, cependant si comme on l'air de le dire mes confère un point (notament au niveau du lvl pr ton cas) n'est pas restecper (dixit "Ali-G")... Ca va s'avérer difficile....

Donc si tu as bien suivi c'est OUI mais pas pr le moment....
Nous te gardons à l'oeil!!!

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, au rapport!   Nouvelle recrue, au rapport! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue, au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue :D
» Un pandawa terre
» Candidature d'Inexorable [IN]
» xeloooooooooooooooo-co
» Recrutement [ADIOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser