Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue :D   Une nouvelle recrue :D I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:06

Bonjour a tout les guildiens Smile


Je suis nouveau donc la moindre des choses est de me presenter.
Alors pour commencer , je m'apelle Grégoire, je vais avoir 18 ans et j'habite a Paris .
J'ai commencer dofus il y a 3 ou 4 ans avec plusieurs arret. Je joue aussi a counter strike source si il y a des joueur présent on peut se faire des parties de temps en temps Smile. Je pratique quelque sports( tennis, foot ...) et mon hobbi c'est le baby-foot... J'ADORE SA ! Very Happy


Voila maintenant vous en savez un peu plus sur moi, j'espere pouvoir en apprendre d'avantage sur vous et bien m'integrer dans cette guilde pour le bon comme pour le pire Very Happy

Bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Une nouvelle recrue :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :D   Une nouvelle recrue :D I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:50

Salut à toi!

C'est sympatoche de te présenter mais tu peux le faire plus en détail dans la rubrique "Votre personnage et son histoire" qui est là pour ça!
geek

Tu pourras ainsi faire plus ample connaissance avec les anciens/actuels membres et également contribuer à enrichir le forum en y ajoutant un petit RP de ton personnage, une petite histoire ou simplement une présentation!

Amicalement,

ValkOUne
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle recrue :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :D   Une nouvelle recrue :D I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:38

Ah j'attendais une présentation avec tout les nouveaux membres ! Very Happy
Alors Eni-shed tout d'abord merci de te présenter même si c'est bref ! Smile
J'espère que tu t'intègres bien dans la Sons et que l'ambiance est redevenu ce quelle était y'a pas si longtemps en tout cas j'espère que c'fun pour toi ^^ (c'est le but non ? x) )
Sur ce, Exia Your King .... Ah nan j'vais me faire tapé par une vieille folle sinon (quelque uns comprendront ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mrbiggle
Invité




Une nouvelle recrue :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :D   Une nouvelle recrue :D I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:53

Bonjour alors ta lettre et bien mais sa manque un peu de présentation et on ne sais pas ton level , voila bon aller a bientot
JE vote neutre


Biggles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Une nouvelle recrue :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue :D   Une nouvelle recrue :D I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:31

C'est bien sur un NON , l'individus a été virer de la guilde je propose de fermer la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue :D   Une nouvelle recrue :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue, au rapport!
» candidature d'un ami
» Guekor's arrived
» recrutement q'une iopinette
» Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser