Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob

Aller en bas 
+3
Drachenfels
Rafou
Pieclem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben J
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:05

Bon hé bien me revoila.....

Je penses que ma présentation irl ne sert pas a grand chose etant donné que vous me connaissez deja par coeur....
Mais bon pour les nouveau que je ne connais pas encore: Benjamin,alias BEN J
16/04/1993
Caractéristique: Gentil,attentionné,a qui on peut se confier.

Passons maintenant au IG =====> Hé bien comme vous le savez a la base xelor lvl 17X,mais bon hack et delate,aprés eni 15X et iop 15X (Bashir et Coeurk).Mais bon c'est deux perso ne mon jamais fais retrouver l'envie et le plaisir que j'avais a jouer avec ma xel 17x(lolnoob) donc il y a 1mois de cela j'ai décider de vendre tout mes stuff mes comtes a des amis pour me refaire un petit xelor et voila que notre petit Zenos-ll a passé le cercle 140 donc il accoure au Mp des membres de la guilde.....Et voila que après avoir eu une réponse de notre drachou nationale hier au soir je me met directement au boulot pour réintégrer ma petite famille: la sons

Mes motivations: Reprendre le guoue de jouer,et surtout avec ma seule et unique famille(qui malgré un petit vole de monture^^)qui restera encore et toujours MA seule et unique famille....
Continuer a aider la guilde avec les fameux dropes de poley,captures Dj et j'en passe des belles et des pas mures.....


Bon pour finir je voudrais faire un énorme bisou a tous ceux que j'aime par dessus tout DRACH,BASH,DELPH,et j'en passe pck je vous aimes tous et un bisou un peu moin gros^^A tous ceux que je ne connet pas encore....

Et bien maintenant c'est a vous de votez^^
(PS:ne soyez pas trop dure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:23

Bon pour moi je dit un ptit Pour la présentation n'est pas bien développée mais bon on te connais déjà très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben J
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Merci   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:39

Oui en effet la présentation n'est pas tres tres bien étoffée mais bon c'est deja la 5eme que je fais en 1ans alors je me suis dis que ca aller faire un peu gros lourd de refaire un RP ect d'aillieur Rp pas trop avec ce perso car j'ai juste enchiané capture sur capture avec les kamas de mes autres comte 143lvl en 1mois je vois pas trop de RP

Mais si je veux que vraiment pour la plupart c'est light light je reposterai une présentation bien plus étoffer en tout cas mon petit sadi merci pour ton "petit pour" je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:52

Citation :
Je penses que ma présentation irl ne sert pas a grand chose etant donné que vous me connaissez deja par coeur....

Tu sais entre temps on a eu du recrutement qui eux te connaissent pas, donc ta présentation est utile !



CONTRE pour ma part ! ( pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Ben J
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Presentation   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:54

Zenos-ll

Xelor/air sasa (64x agi/560sasa)
Pas de metiers......


xxxxx-ll est un trio de trois amis arno que vous connaissez pour la plupart ludovic et moi meme (feca 8x=Lenox-ll / enu 8x=Rando-ll / xelor 143=Zenos-ll)

Donc j'ai 18 ans j'habite lyon,je fais mes etudes a st ethienne....

Ca me tennai vraiment a coeur de refaire un xelor parce que j'avais delate ma xel et j'ai jamais reussit a retrouver le bonheur sur dofus avec les autres classe c'est pour ca que j'ai refait un petit xelor et en effet je retrouée toutes les bonnes choses que je fesais avec ma xel lolnoob.....

Les raisons de mon départ de la derniere foie sont que primo je savais que j'allais arreter mon iop(Coeurk) de plus le vole de ma monture m'a vraiment fait douter de quelques personnes donc j'ai preferer prendre un peu mais distances....Car je pensais que la sons était vraiment un famille tres soudée ou le vole etait inimaginable mais bon ce n'est qu'un detail.....

Je suis vraiment triste de ce "Non !"

Mais bon il aura permit au nouveau de me connetre un peu plus^^Donc je te remercie^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob        Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:32

Pas de voleurs... Mx s'est auto hacké donc...
Bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:55

Je vote oui Very Happy je pense que peu de personne on un souvenir négatif de ton 1er passage, et les guildeux que ne te connaissent pas encore pour te découvrir et je suis sur que cela se passera très bien.

A bientôt j’espère !
Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:14

POUR aussi a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:11

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:10

effort effectuée je change mon contre en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:34

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:27

Comme le dit Grey, belle effort donc un Pour. Au plaisir de te revoir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:41

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:48

Bon et bien j'ai eu vent que certain membres de la guilde étaient contre mon intégration....

Premierement j'aimerai vraiment avoir les raisons:(Si c'est celle du tu quitte toujours et tu revien)

J'ai la réponses ou l'explication tout du moins Etant donnée le vole de ma monture par un membre de la guilde j'ai preferer marquée le coup en quittant la guilde et deux semaine apres j'ai arrete mon iop(COEURK) pour me refaire un xel que j'ai montée au plus vite lvl 14x pour intégrer la guilde.

Maintenant sachez que je continurai a postée des msg temps que je ne rentrerai pas a la maisons oui mon chez moi comme vous le votre,Mrs/Mmes: La "sonsof" oui notre mére patrie nous pauvres fils de SONSOF....

Alors maintenat je vous proposes de poster vos mécontentement ici et que l'on en discute tres tranquilement entre feres et soeurs.....

Je vous embrasse vous tous qui avez dis POUR et puis vous aussi mes amis,mes fréres,mes soeurs qui ne l'on pas mis sur le fofo mais qui sont contre....

A bientot(je l'éspere)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:46

ou vois tu un contre ??


Le seul qui ai mit contre c'est moi, puis après ton effort je l'ai changé en pour, donc je sais pas si ton dernier message étais un coup de geule mais si c'etais le cas, peace mon ami ce n'est qu'un jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
benJ
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:25

Ha non lais je suis peace mais aparement des gens de guilde qui n'ont pas poster sur fofo aurais dis contre et j'aimerais bien en parler avec eux c'est tout^^

Encor mercie a toi pour ton investissement dans ma candid et pour ton POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:03

Ceux qui ne postent pas sur le forum, n'ont pas vraiment leurs mots à dire ! Si ca leur posent problème que tu viennes parmi nous, et bien tant pis, tu peux toujours demander une fois arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:49

Bonsoir bonsoir,

Je suis un peu en retard mais raison oblige..... UP 200 lol c'est pas bien de faire passer ses propres interets avant ceux de la guilde mais la tentation était trop forte!!!

Donc j'en reviens à notre Noob préféré... oui puisque je ne suis plus noob maintenant enfin presque lol.
Pour m'a part je ne me souviens pas avoir eut de problèmes avec toi. En ce qui concerne la dinde tout est regler... j'ai limiter l'accès puisque de toute façon je suis le seul eleveur pr le moment avec Humphrey en qui j'ai entièrement confiance.

Pour ma part c'est un OUI.
Attention un OUI qui restera oui mais qui sera peut etre plus oui la prochaine fois.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:37

Salut, désolé pour le retard aussi, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:00

Je suis bientot de retour Very Happy , j'etais au ski ces 3 derniers jours.
On réglera ça très vite, sur ce bonne journée et peu être à ce soir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:55

Bon et bien écoutez toujours en attente de vous rejoindre j'aimerez savoir ce qu'il se passe? J'ai eu le temps de passer 181 et toujours pas parmi vous si vous saviez a quel point vous me manquer mais jamais eu de nouvelles donc je me suis dis que lvl 160 c’était trop peu pour vous? donc j’espère que 180 vous conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:22

On croyait que tu avait abandonner ta candidature si tu voulais venir dans la guilde il fallait se manifester aupres d'un des membres. Essaye de MP drach ou bash pour voir si tu peux venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:41

Ah mince mdr ! Pourquoi tu nous a pas mp? PAUVRE LOLINOOBYNOOB !

Ben j'voit pas d'raisons pour que tu ne rentres pas dans la guilde, j'remet un POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:02

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob   Renaissance d'un xelor supprimé:  ===> lolnoob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'un xelor supprimé: ===> lolnoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un xelor
» Un xelor de haute gamme
» Recrutment d'un xelor noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser