Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arty-Oo
Invité




Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:53

Bonjour, je m'apelle Gregory (greg), j'ai 15 ans j'habite Dunkerque (Euh pour ceux qui connais pas c'est tout en haut de la france (Et oui je suis un p'tit ch'ti) =)

Sur Dofus je possède un feca niveau 143, puis un pandawa niveau 125, mais metier ne sont pas très haut level, à savoir, tailleur level 10; bijoutier 67; cordonier 38; joillomage 43..

Je cherche a etre recruté dans une guilde simpa, aceuillante , avec assez de sortit, xp ou drop.
Dans le passé j'ai été dans plusieur guilde Comme Jamaican Sunshine, -Circonstance ou encore Soy pro, etc... mais ces guildes ne me plaisé pas trop, il n'y avais pas beaucoup de sortit voir pas du tout, ou alors des gens qui pense qu'a leur metier, alors je prix mon courage a deux main et je suis partit et c'est donc pour sa que je voudrai rentré dans Sons Of Manson

Ps: Je n'aime pas trop les forums
Pps: Je suis pas très fort en ce qui est message de recrutement.
Last sentence: J'aimerais beaucoup faire partit de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hein
Invité




Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:57

CONTRE Candidature trop petite, Mais si il y a une progression, je peut changé mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:18

Je suis CONTRE pour le moment, j'attends de voir si tu refais une présentation plus étoffée et avec moins de fautes d'orthographe :p.
Je n'hésiterai pas à changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:01

Salut ,


CONTRE aussi pour les mêmes raisons , mais celui ci peut changer si tu fais un effort de présentation !

Vous voulez tous vous faire recrutez mais vous passez maximum 5 min a ecrire votre truc , quand on veut quelque chose on fais le maximum pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:21

Tu as l'air plutôt cool, mais t'as candid' est trop peu étoffé.
Je vote contre, mais je serais près à changer d'avis si tu nous fais une vraie candidature ( inspire toi des autres, sans faire de copié collé ).
Revenir en haut Aller en bas
Xzenx

Xzenx


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2010

Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:13

Pour les même raisons que mes camarades, je vote pour l'instant pour CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: reponse   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:14

je vote CONTRE aussi désolé mais ta candidature est trp petite. Fais comme moi écris un roman

comme candidature x) .
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:26

Contre aussi, trop court trop peu de renseignement sur ta life Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:26

Contre aussi trop courte à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:46

De même que les autres, CONTRE. Désolé. Retente ta chance si t'es vraiment motivé, fais nous un truc un ptit peu beaucoup mieux jocolor Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. 55256
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. Empty
MessageSujet: Re: Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.   Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a ce faire recruté dans une guilde simpa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange dans la guilde
» recrutement dans votre guilde
» entrer dans la melleur guilde :p
» recrutement de Xxchacale-lefecxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser