Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans l'espoire d'être parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eumonia
Invité




Dans  l'espoire d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Dans l'espoire d'être parmi vous   Dans  l'espoire d'être parmi vous I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:02

Bonsoir à vous cher(e)s membres de la Sons Of Manson,

Tout d'abord permettez moi de vous dire que j'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde, et j'ai heureusement eu l'occasion de faire quelques croca avec Drach, chose qui ma poussé à venir postulé chez vous.


Je vais commencer en premier lieu par une petite présentation IG :

Jadis, je fus un mutli compteur, mais ce n'est plus le cas vu que je suis passé en double comptes, et cela pour divers raisons :
- Problème d'abonnement, et oui ca revennait cher d'abonner 5 comptes ^^.
- J'avou que quand on est en mutli compte en commence à devenir égoiste et à jouer seul, et je pense que sur ce point beaucoup d'entre vous vont être d'accord.
- J'ai choisi le double compte à fin d'être plus open pour vos propositions et prendre gout au jeu.
J'ai une ninie du cercle 199, dont le pseudo est " Eumonia ", et qui est parchoté 101 vitalité, sagesse, intéll et chance.
Et comme deuxieme personnage, j'ai choisi iop, du cercle 135 portant le pseudo " Cosa-Nostra " et qui est parchoté quand à lui 101 sagesse seulement pour le moment.


Je passe à ma présentation IRL :

Je m'apelle Saâd Bouzefour, âgé de 19 ans.
Je suis d'origine Marocaine, et j'habite à Rabat, qui est la capital du Maroc pour ceux qui ne le savent pas ou du moins pas encore ^^.
Je prépare ma licence professionnel dans le milieu du sport, et je suis en spécialité football.
Quand j'ai du temps libre, j'aime bien aller en boite avec ma copine, jouer un match au bord de la place pour ensuite se baignier lol.
Je suis un fanatique de Barçalone, non pour Messi ou autre mais pour son style de jeu et leurs ésprit d'équipe.

J'aimerai faire parti de votre guilde car j'ai toujours eu envi, je souhaite apporter du plus et de l'ambiance si biensûr vous jugez apte pour au moins une période d'essaie.

J'espère avoir dit le nécéssaire, pour plus d'informations n'hésitez pas à me mp sur le jeu.

Cordialement Saâd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Dans  l'espoire d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoire d'être parmi vous   Dans  l'espoire d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 4 Avr - 4:01

Eh bien pour moi ça sera un voui !
Je trouve ta candidature simple et claire, en plus tu me trouves cool ( en même temps , normal je dirais Rolling Eyes ). Ton changement de multi a duo montre pour moi tes envies et ça me suffit, j'ai 3comptes (a moi) je peux jouer plus si besoin d'aide ou personne pour venir avec moi.
J’espère pouvoir vite me réabonner pour revenir vous faire ch***r .

A très bientôt,
Drach' & Dani'

Sur ce, =>>> Dans  l'espoire d'être parmi vous 55256
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Dans  l'espoire d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoire d'être parmi vous   Dans  l'espoire d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:04

C'est un oui aussi pour moi.
Présentation simple mais précise cheers
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Dans  l'espoire d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoire d'être parmi vous   Dans  l'espoire d'être parmi vous I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:02

Présentation agréable, ce sera oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Dans  l'espoire d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoire d'être parmi vous   Dans  l'espoire d'être parmi vous I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:01

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Dans  l'espoire d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoire d'être parmi vous   Dans  l'espoire d'être parmi vous I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:38

Pour, présentation très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Dans  l'espoire d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoire d'être parmi vous   Dans  l'espoire d'être parmi vous I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:00

Bonsoir Eumonia,

J'ai trouvé ta présentation pas mal du tout: claire nette précise. Si je peux me permettre il manquais un pti RP Wink
Je serai ravis de te compter parmis nous d'ici peu de tps.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans  l'espoire d'être parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Dans l'espoire d'être parmi vous   Dans  l'espoire d'être parmi vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'espoire d'être parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange dans la guilde
» recrutement dans votre guilde
» Un petit gay dans la cours des grands :)
» entrer dans la melleur guilde :p
» recrutement de Xxchacale-lefecxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser