Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!

Aller en bas 
+4
Rafou
Inari-San
Drachenfels
Sneakryx
8 participants
AuteurMessage
Sneakryx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2013

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:59

Bonjour.
Je postule afin d'intégrer votre guilde car je recherche une guilde sympathique, active avec un minimum d’ambiance, plusieurs de mes connaissances font partis de votre guilde et ne m'en dise que du bien Smile.

En tant que Dofusien je me nomme Sneakryx, je possède les métiers suivants aux niveaux 100 : Bûcheron, Forgeur de Boucliers ainsi que Mineur. Je suis un Sram Air de niveau 187, je joue régulièrement à Dofus, je me connecte tous les jours. Et donner 5% de mon xp à la guilde ne me déranges pas je trouve même cela normal, par exemple dans mon ancienne guilde j’ai donné 3 millions 500 000 d’expériences. Auparavant je fessais partis de la Guilde « -Les-Sayens » que j’ai quitté récemment car j’étais souvent tout seul à être connecter, et surtout car le meneur (Dams-psg) avait décidé de stopper un peu Dofus.

Dans la vie réelle je me nomme Valentin, j'ai 14 ans, je suis actuellement en classe de 3ème. Je pratique le football en club à assez haut niveau (en D1 pour les connaisseurs). J’ai 15.5 de moyenne générale.

Merci d’avance, et merci à Destilekatalova, Mxme et Testu-San de m’avoir accordé leur confiance dès ma première candidature. En espérant que celle-ci vous plairas d’avantage et que je puisse faire partie de votre merveilleuse guilde.

Désoler pour les fautes d’orthographes que j’ai oubliées derrière moi.

Cordialement Sneakryx.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:45

Il manque toujours le kebab mais bon , j'apprécie l'effort .

Je change mon neutre en POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:12

Citation :
merci à Destilekatalova, Mxme et Testu-San

Je change mon vote en CONTRE pour cette vilaine faute sur mon pseudo ! Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil

jocolor cool


Toujours POUR


Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Sneakryx.   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:23

J’apprécie l'effort porté a ta candidature, par contre tu n'a pas relu la partie "Aide aux candidatures" qui stipule qu'il doit y avoir le mot "Kebab" dans ta candidature hihi, bref allez , vu que tu avait du lire la première fois, c'est un OUI pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:10

Non Rafou tu t'es trompé, ce n'est pas Kebab qu'il faut mettre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:16

Pour moi ça sera un POUR tu nous montres bien ce que tu peux apporter à la guilde, et ta présentation est assez bien réussi.
A la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xsebou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2013

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:51

Personnellement je suis POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:12

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 1:19

Oh !!! Une candidature sur le forum ! Shocked
Ça fait si longtemps ... Very Happy ! Juste pour ça je veux mettre un grand oui !
Mais bon c'est pas si simple, il est où le bon vieux RP qui va avec la candidature comme le bon vieux temps ? Razz

J'vais pas trop en demander non plus, donc je vais dire un petit Oui aussi, pour l'effort que t'as fait ! Bienvenue dans la Sons ! Wink (T'as déjà du être accepté je suppose depuis le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:26

CANDIDATURE VALIDE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!   Nouvelle candidature de Sneakryx.  =>INTÉGRÉ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Sneakryx. =>INTÉGRÉ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sneakryx.
» Ac-e au poing ardent ! [INTEGRE]
» Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser