Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Coeur-Tendre <3

Aller en bas 
+4
Rafou
Drachenfels
Inari-San
Aximande
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:26

Bonjour je viens à vous pour Présenter ma Candidature pour espérer rejoindre Votre guilde

1- Présentation IRL

Dans la vraie vie je me prénomme Nicolas, J'ai 18 ans j'habite a la garde dans le 83130
actuellement je suis en étude dans la vente depuis 2 ans j'ai déjà mon CAP Vente
Mes loisirs sont de jouer a dofus Ecouter de la musique et Sortir avec mes potes des truc de jeunes de 18 ans quoi

2- Présentation IG


Je suis Une petite Ecatte du rang 199 du nom de Cœur-Tendre je suis une petite démone Je joue sur Dofus depuis très très longtemps depuis 2007 Sur le serveurs Menalt j’avais essayé le serveur Helsephine mais bof bof donc je suis resté sur Menalt ou j’ai entraîne mon Eca sans relâche pour le perfectionner au mieux que possible Malgré mes deux pause qui on durer en tout 6 mois j’ai repris il y as 1 ans et demi et depuis plus aucun problème j’ai retrouvé le gout de jeu m’amusé Principalement et passez de bon moment avec mes amie IRL et IG

actuellement je suis full intelligence =D

Comme métier de jeu je suis costumage 100

Le problème mes qualité et default heuuu MAIS JE SUIS PARFAITE SANS DEFAULTS non je rigole sérieusement je suis une personne attentionné toujours à l’écoute prêt à aider sans que les personne abuse quand même toujours là pour donner des conseils lorsque je le peut mes défauts je suis trop franche je vais droit au but sans mettre de gant si un truc ne me plais pas je le dis et je suis très têtu quand j’ai un truc en tête je les pas ailleurs comme on dis et j’aime pas perdre… c’est mon plus gros défauts

Vous voulais savoir Pourquoi choisir votre guilde et pas une autres?

J’ai lu tout tout tout votre site et sincèrement je ne cherche pas la meilleures guilde de menalt la plus forte celle qui aurait la plus grosse réputation ou celle qui seras en tête du classement de dofus pour se la péter comme on dis je veux une guilde NORMAL comme vous ou il y as un entente entre les joueurs ou on peut passez de bon moment déliré tranquillement sans prise de tête

Mes ancienne guilde ... bas toute les personnes avaient des teams… souvent des prises de tête des insulte en tout genre Humour Noir.. on se fait insulter sans raisons Sorti hyper rare quand ça arrive faut sortir le champagne AMBIANCE 0 / Sorti 0 / Délire 0 et j’en passe
JE VEUT UNE GUILDE FAMILIALE
Mes objectifs passez le kolosso et le glour pour atteindre mon reve FRI III

Donc je suis venu Postuler chez vous car je penses que votre guilde est ce que je cherche Merci d’avance a vous et merci d'avoir pris le
temps de lire ma candidature
Cordialement Coeur-tendre


les mots suivant : Gay, lavabo et ornithorynque . je c'est pas ou les intégré alors je les mais la desolé ^^

Et par ma PRÉSENCE parmi Vous j’aimerais amené la sagesse incarné Razz


[img]Candidature Coeur-Tendre <3 Eca10

Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:54

C'est un grand pour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:35

C'est un POUR jeune Kebab.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:59

C'est pourtant simple de caser ces mots:

Son animal, non pas un chat, mais une ornithorynque buvait dans le lavabo du hall d'entré pour éviter d’être gay comme un kébab grecque en tongue .

Sinon je suis également pour un pour même si c'est moche de dire pour un pour, je reste pour.

Bref. Kiss
Candidature Coeur-Tendre <3 297968720


Dernière édition par Drachenfels le Dim 26 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:00

RHALALA BORDEL, Y'A PAS KEBAB DANS CETTE CANDIDATURE!!!


ET RHALALA triple fuck vrillé salto arrière carpé.

Bref ça m’énerve car on a bien spécifié que certains mots devaient être dans les candidatures, et vous le respectez pas, donc vous ME respectez pas, donc vous pensez direct que je suis une grosse pute que l'on doigte gratos...et vous avez raison...

Bref je vais mettre POUR, mais la prochaine candidature sans kebab, ce sera non. ( je met oui car 3/4 des mots requis étaient présent et que ta candidature est pas mal, manque de wtf mais ca va )
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:23

Ça sera un pour pour moi !

Allez à toute in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:52

Jolie candidature king
C'est un POUR de ma part ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:59

Merci tout le monde pour vos POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protected-Blood




Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse !!
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:14

Mêmes projets que toi concernant les Donjons, les sorties entres potes et la musique ( me dit pas que tu écoute youssoufa ) --> POUR ( par pitié de la répétition de ton message /b : vend pioute 80 intel ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:58

C'est un POUR for me(dable). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:13

ACCEPTED!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coeur-Tendre <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coeur-Tendre <3   Candidature Coeur-Tendre <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coeur-Tendre <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur-Tendre [ACCEPTE]
» Coeur-Tendre [POUET]
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser