Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Rafou
Dsus
Mysto-San
-The-king-of-Sadida-
exia
Tapari
10 participants
AuteurMessage
Tapari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:39

Bonjour bonsoir !
Je suis un jeune iop de niveau 198 (bientot 199 mouak). Je joue depuis 6/7 ans ayant eu de très très très très très... très nombreux personnages mais de retour sur mon iop que j'avais laissé tomber depuis quelques mois.. Suite à une certaine lassitude du jeu.. J'étais dans la Son Of Manson avant mon arrêt, je l'avais quitté pour ne pas être un personnage tâche dans votre guilde durant ces longs mois d'arrêt.

Je souhaites rentrer dans votre guilde car mes deux meilleurs amis IRL sont dans votre guilde : le grand KoN et Satho ! Ils m'ont parlé en très très mal de votre guilde et je penses que celle-ci pourrait grandement me convenir car l'ambiance et la compagnie ont l'air d'être présente ! Je penses pouvoir vous apporter ma bonne humeur permanente Smileà par lorsque c'est fucking ornithorynque du bassin de mon voisin essaye de manger mes chats! Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] 915111 Ainsi qu'une aide (si vous en avez besoin Razz).

J'ai pour objectif d'être le meilleur dresseur, et accepter tout les défis POKKEMMMON (s'écrase la tête contre le lavabo) de up tout d'abord 199 et bien avancer pour up lvl 200 à mon petit rythme. Ainsi que finir totalement mon stuff et pourquoi pas s'optimiser ?