Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Rafou
Dsus
Mysto-San
-The-king-of-Sadida-
exia
Tapari
10 participants
AuteurMessage
Tapari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:39

Bonjour bonsoir !
Je suis un jeune iop de niveau 198 (bientot 199 mouak). Je joue depuis 6/7 ans ayant eu de très très très très très... très nombreux personnages mais de retour sur mon iop que j'avais laissé tomber depuis quelques mois.. Suite à une certaine lassitude du jeu.. J'étais dans la Son Of Manson avant mon arrêt, je l'avais quitté pour ne pas être un personnage tâche dans votre guilde durant ces longs mois d'arrêt.

Je souhaites rentrer dans votre guilde car mes deux meilleurs amis IRL sont dans votre guilde : le grand KoN et Satho ! Ils m'ont parlé en très très mal de votre guilde et je penses que celle-ci pourrait grandement me convenir car l'ambiance et la compagnie ont l'air d'être présente ! Je penses pouvoir vous apporter ma bonne humeur permanente Smileà par lorsque c'est fucking ornithorynque du bassin de mon voisin essaye de manger mes chats! Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] 915111 Ainsi qu'une aide (si vous en avez besoin Razz).

J'ai pour objectif d'être le meilleur dresseur, et accepter tout les défis POKKEMMMON (s'écrase la tête contre le lavabo) de up tout d'abord 199 et bien avancer pour up lvl 200 à mon petit rythme. Ainsi que finir totalement mon stuff et pourquoi pas s'optimiser ?

D'un point de vu IRL, Je suis un petit gros, roux, gay, plein de bouton, avec de grosse lunette rondes bien épaisse *mouak*. Non Je suis un jeune garçon de 17 ans peut-être futur Bachelier (a) ? (reponse vendredi) et peut etre futur étudiant de médecine. Je fais de la course à pied et du cyclisme et de temps en temps du Triathlon. A little bit accro aux réseaux sociaux et à la BOUFFFFFEEE (chats, chiens, éléphants, dinde et bien sur tout sa en KEBAB :Davec de la sauce blanche, salade, tomate, oignon Mmmmmmhhhhh)

Je penses vous avoir tout dis, au pire vous me demandez Wink. Une bien bonne soirée, journée, année et surtout joyeuse Pâques. Et surtout tout le monde Sortez couvert, un bonnet, un cache-nez, LE RESTE, ON S'EN FOUT !!!! (RPZ GABBIIIIII KoN)


Bisous sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:07

Yop ! Une bonne candidature assez complète et en plus t'es en quelque sorte parrainé par deux membres de la guilde. Ce sera logiquement un oui pour ma part !

Juste le pseudo de ton iop c'est ? Je suppose Tapari mais on ne sait jamais bounce 
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:58

Bon bah.... Te connaissant IRLement (oui sa existe) depuis longtemps, je sais que tu es intelligemment débile et que ton absurde débilité ne pourra qu'être bénéfique a la guilde compose déjà de cas très grave!!! C'est donc avec un enthousiasme enthousiasmique que je refuse de te refuser mon oui!!! =p

KoN alias -The-king-of-Noob- professionnel en réponse débile
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:36

Si tu as ton BAC, tu nous rejoins.
Pas mal la candidature tout de même.

Allez, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 0:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:55

"petit gros, roux, gay, plein de bouton, avec de grosse lunette rondes bien épaisse *mouak* "

On pourra t’appeler Dudley ? ou Dudlinouchet ? ou Dudlinouchécherie ( pour plus tard ca , quand tu seras intime <3 )


Ça sera un oui pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:46

POUR aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Tapari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:18

Mon pseudo est belle et bien Tapari ! Comique non ? Razz
Merci à vous grands mâles ou femelles ? (J'aime les jeunes femelles mouahahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
satho




Nombre de messages : 5
Age : 78
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:09

hmmm être LE PARRAIN sa c'est vraiment la classe , bien entendu ce sera un POUR a moins que mon jumeau diabolique prenne encore le dessus...

A bientôt parmi nous jeune délinquante Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] 615357 
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:09

Jolie candidature!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tapari




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:56

Avec 9 oui, C'est bon pour moi ? :$ Ou il faut attendre vendredi les resultats du bac.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:17

contacte nous IG si tu trouves des membres de la sons connecté, il te redirigerons vers des personnes aptes à t'invité.

Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] 24800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]   Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iopounet *intelligent* [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur-Tendre [ACCEPTE]
» Candidature de The-crusade [ACCEPTE]
» Candidature de yoskis [ACCEPTE]
» Candidature de Hmong [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser