Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
Tsurami
Inari-San
Nain-PorteKoi
Drachenfels
Mysto-San
Dsus
Pieclem
11 participants
AuteurMessage
Mewing
Invité




Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:43

Dans un premier temps, j'aimerai préciser que je vais tenter le challenge de placer le mot Ornithorynque dans ma Candidature en plus du mot Kebab! Oui Monsieur!


Bien, commençons voulez-vous? Je me présente, Mewington, Ecaflip lvl 185.(Et dieu que ce fut laborieux!) Pour quelques détails sur mon personnage, je joue terre/air, j'ai aussi un petit steamer (Oh qu'il est meugnon!) et je viens de reprendre il y à de ça deux semaines.

Ce qui m'amène ici? Pour être Honnête il s'agit de deux personnes, premièrement Cypress (Ami IRL amateur de gastronomie Fine) et deuxièmement Dei-Sus, un homme aux mœurs plus que suspectes. (cf: me demander de quitter ma famille pour allez louer une maison avec lui pour y vivre nu avec un majordome qui joue du Saxophone et plus précisément Careless Whisper). Pour être franc, venant de reprendre le jeu, je n'est que très peu entendu parler des alliances et toutes ces choses nouvelles, ceci dit elles ne m’intéressent pas moins pour autant!

Si j'en crois le règlement, je dois dire ce que je pense apporter à la guilde? Mais MOI voyons! Mewington! Rien que ça c'est Swag! (Oui j'adore dire ce mot.) Bien sur, je plaisante (un peu), je pense au vu des deux spécimens que j'ai rencontré, je peux affirmer que je suis exactement dans ce même style d'humour qui les caractérisent tirant dans le What the Fuck.

Mes objectifs? Très clairement m'amuser. Je préfère le dire franchement, je ne suis pas un fana du PvP. Cependant, on me surprendra jouer toute une nuit à faire des donjons, je ne refuserais jamais (Sauf cas urgent) d'aider quelqu'un de la guilde/Alliances/Ami. Cela me parait la moindre des choses en tant que membres. J'ai donc pour objectif de monter mon perso en aidant les autres, ouais, ça me parait bien.

Un peu d'IRL maintenant? Très bien, pour ma part, je m'appelle Frédéric, je viens d'avoir 18 ANS! (A moi la coke, les kebabs et les clubs zoophiles avec des ornithorynques!). J'habite dans le Nord, Noyelles pour ce qui connaissent. Et je porte un chapeau, pratiquement 24h/24.

Il me semble avoir tout dis. Si vous avez de plus amples questions n’hésitez pas! En attendant, je vais me relire, envoyer ça et attendre en boule dans un coin de ma chambre en répétant le chiffre 13.

Sur ce, peut-être à une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cypresss
Invité




Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:43

Bon, t'es mon pote IRL mais j'veux pas te voir ici donc c'est CONTRE.

Naon je rigole, je pense que tu intégrerai très bien dans l'ambiance de guilde qu'il y a, et tu es mon fidèle compagnon mangeur de kebab!
C'est donc un POUR!


:


PS: Je sais même pas si j'ai le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:11

Jolie présentation, elle m'a donné envie de te connaitre plus .
Pour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:48

Mewing a écrit:
Ce qui m'amène ici? [...] deuxièmement Dei-Sus, un homme aux mœurs plus que suspectes. (cf: me demander de quitter ma famille pour allez louer une maison avec lui pour y vivre nu avec un majordome qui joue du Saxophone et plus précisément Careless Whisper).
Hum. Si tu pars pas avec moi, je mets un contre.

Juste parce que tu portes un chapeau h24 sur ta tronche de kébab et qu'on va pouvoir t'appeler "Fred", j'te mets un pour. En plus j'ai pu vérifier tes connaissances sur la chanson : You touch my Tralala. Tu l'as récité par cœur et sans fautes !

Plus sérieusement, j'ai pu apercevoir que tu étais assez mature dans tes écrits (oui oui, c'est possible de voir ceci, même dans une discussion assez étrange ..).

Malgré tout, j'aimerai bien connaître l'avis des guildeux pour savoir si tu peux rejoindre nos rangs.

En ce qui concerne le PvP, il faudra malgré tout venir à certaines défenses primordiales, et tu verras que tu y prendras goût !

Je reste à ta disposition IG si tu veux d'autres renseignements sur les prochaines démarchent à suivre en cas d'avis positif à ton intégration.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:57

Jolie candid, tu as tous les critères requis pour entrer dans la guilde c'est donc bien evidemment un grand POURquoi(feur) ! Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] 28747 
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:47

Yuhu !

Hey bah présentation sympa et agréable à lire. De l'humour sans être relou ( dur dur à la vue de tes amis de la guilde...)

Ca sera donc un OUI pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mewing
Invité




Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:08

Merci pour vos réponses favorables! Ca fait vraiment plaisir. J'espère pouvoir l’intégrer très vite!
En espérant, vous revoir bientôt.
Bisous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:10

Mewing a écrit:
je n'est
Arg

Le challenge que tu t'imposais a été relevé un peu facilement Sad

Mais t'as l'air sympa, etc... etc... j'vais dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Mewing
Invité




Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:30

Nain: Oui, je me suis rendu compte de mon erreur APRES avec envoyé le tout. Grossière erreur de ma part (Je voulais partir sur une autre phrase) Mauvaise relecture. Ne me flagelle pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:32

Pour, candidature fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:44

Bonne candidature ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:08

Good(michet) candidature!!!! Tu donnes envie d'être découvert, dans tout les sens.... Hum.... De plus t'as l'air sympatoch, J'te donne mon OUI tiot biloute!!!!

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Clay Crew

Clay Crew


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:25

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:37

A la vue de tant d'enthousiasme des (gros) membres de la guilde, ta candidature est par conséquent acceptée et je t'invite ainsi à contacter l'un de nous pour t'accueillier parmi nous !

Congrats ! Smile

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]   Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, et surtout, bienvenue sur ma Candidature. Mon nom? Mewington. *Yeeeeah* [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]
» M**** j'ai plus d'encre ! [Bienvenue Sadi-Foutre]
» Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]
» Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser