Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
Drachenfels
Mysto-San
Tsurami
Rafou
Inari-San
Pieclem
10 participants
AuteurMessage
Miss-Thy
Invité




Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 20:22

Yo!!
Messieur Dames,
Je me présente, je suis Miss-Thyk, un osamodas de niveau 199 !
Je cherche depuis quelques temps LA guilde, du coup je reste souvent sans guilde bien que j'ai rejoins quelques temps celle d'amis qui proposait gentiment mais je ne restais jamais longtemps. J'ai aussi crée la mienne où je suis resté seul, la "Double Poney Swag - Izi Money" Juste pour avoir la classe Cool 

Bon le sujet qui fâche, a l'origine je ne suis pas de se serveur mais de Helsephine! J'ai rejoints y'a quelques moi ce serveur pour rejoindre mes amis irl ( sujet qui fâche car bien souvent on associe le changement de serveur a la fuite de méfaits sur l'ancien )

Sinon j'ai réalisé ma quête dofus ocre il y a bien longtemps et l'ai finis au lv 173, ensuite j'ai entamé la quête du dofus des glaces, avec pour la fin, l'aide de Auda, que j'ai aussi aidé Razz
J'ai pour ambition de posseder tout les dofus, je viens de vendre mon emeraude car je suis persuadé que dans un mois la quete sort, mais appart ca il ne me manque que dolmanax ( 149/365) et le vulbis !
Je souhaiterai aussi passer un jour les 8000 point de succes, actuellement je suis a 9686 .

Voilà pour mes projets, en jeu sinon en ce moment j'entame un parchotage complet, ainsi que du koli pour les parcho de sort Smile

Pourquoi Sons? Et bien vous l'aurez compris, je connais Auda, et il m'a dit qu'il y avais une bonne ambiance et, c'est tout ce que je cherche ! Pas besoin que l'on m'xp j'ai pris plus de 5millards tout seul je pense pouvoir finir seul Very Happy

On passe a la parti irl:

Je m'appelle Thibaut, j'ai 18 ans, j'ai fais un bac S, je suis en première année de psycho.
Basketteur depuis 10 ans je suis un geek et sportif ( ca existe j'vous jure :O )
Je suis gay, j'aime les kebabs, j'ai un ornithorynque et euhh.. lavabo? ( juste pour dire que j'ai lu le topic ( [Important] A Lire avant de poster ici!!! A respecter si vous voulez avoir une chance d'être intégré ! xD)
Plus sérieusement bah j'aime le basket, les pirates et assassin's creed !
J'espere donc qu'on pourra faire du basket dans assassin's creed IV Very Happy
J
e suis un peu.. fou.. et c'est justement ma folie qui pourra vous apporter! ( je sais que ca vous intrigue pirat )

Sinon j'suis pas très doué a l'écrit, et je trouve que ce n'est pas très démonstratif de la personnalité de quelqu'un, je pense l'oral plus approprié pour ca, du coup si y'en a qui veulent skype je suis pas contre un entretiens oral pour compléter "ca" xD

( Skype: MisterGun91   mon pseudo est MisterGay <3  affraid )

Ps: Ah oui aussi, avec l'apparition des pépites je penses n’impliquer beaucoup dans l'AvA, Je suis un gros casseur de perco ( toutes les alliances y passe xD ) du coup ca m'arrangerai de trouver une alliance avant la maj Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:49

Bonsoir Miss,
Ta présentation est bien construite et tu traites tous les points que nous demandons pour une candidature.
ça sera donc un Oui for me cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:49

Ca sera un POUR aussi.

Tu es un ancien de helsephine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Miss-Thy
Invité




Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:39

Oh vous etes choupinou Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] 28747 

Oui, enfaites je jouais y'a 5-6 ans sur ménalt avec ma bande de pote qaund j'étais petit, apres un hack j'ai stop de joué. J'ai repris sur un serveur au hasard et mes potes eux on repris sur ménalt ( j'ignorais qu'ils avaient repris ) du coup j'suis revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 4:53

Allez , pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 8:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 23:30

Ca sera un OUI pour moi également ! A bientôt parmi nous j'éspère

justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:59

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:17

Je souhaiterai aussi passer un jour les 8000 point de succes, actuellement je suis a 9686 . un bachelier S qui oublie de savoir compter... boouuuuh =P

ce sera un pour de ma part l'ami Winkcheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hors-Nerm

Hors-Nerm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2013

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:22

Un mec dont la guilde s’appelait Double poney swag-Izy Money ne peut que être un mec bien, c'est donc un POUR
D'ailleurs si on cherche un nouveau nom ça serait une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thy
Invité




Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:39

Je suis a 6686, la fatigue Razz
Et en psycho on fait surtout des truc de L xD
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:37

Allez un pour !
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:11

Candidature validée .

Mp un des membres de la guilde qui te redirigera vers les personnes qui pourront t'inviter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]   Osa mère :O c'est Miss-Thyk!!  [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa mère :O c'est Miss-Thyk!! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]
» Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]
» Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser