Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La candidature d'un petit papy =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucky-st
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:33

Bonjours tout le monde,
Donc voilà je me suis enfin lancé apres quelque mois de reflexion x) Et je pose ma candidature pour intégré les "sons"
Ce qui ma décidé à quitté mon ancienne guilde c'est l'ambiance qui ces détérioré. Bon biensur je ne suis pas tombé sur les "Sons" par hasar, disons qu'un petit chaton prénomé VALKUN, ma bien incité à venir.

Donc ingame : vous pourrais me trouvé sous le pseudo Lucky-Strikee NuNu lvl 123, ange grade 7 Very Happy
Et sinon j'éspère apporté un peu d'humour quoi que parfois un peu lourd xD mais bon sa fais pas de mal, et Harry je soignerais mon language ne t'inkiète pas.

Bon maintenant passons au IRL Holala bien plus compliqué! 17 ans lycéens dans les yvelines ( original quoi )
Sinon si vous aimé parlé rugby je suis votre homme =) et oui votre HOMME car je suis bien un homme sous ma barbe, je m'appel Olivier ( on continue dans l'originalité )

Merci de vos réponses =) et bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Reponse   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:56

Salut, pour moi sa sera un pour :p ta le lvl requis toussa

ps: cool un ami de valkun on va bien s'amusé























OUPAH XD La candidature d'un petit papy =) 749268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 3:16

Heeeey Lucky ! =D Tu t'souviens de moi ? (oupah XD)

Pour moi c'est oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lucky-st
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 4:24

Ah merci sa fais plaisir, surtout la rapidité de vos réponse =)
Coucou Eeeeemmiiiiiko ! =D
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:25

Yo les gars! (et filles é_è).

Bon pour selon le code de la guilde ki dit: study
1- Bonne presentation.
2- Tralalalalalalalalalalala
3- lalalalalala....................
4- ...................................
5- ..................................
6- ....................................
597631- see you in us guild!


Donc d'apres les 597 631 loi de la guilde instauré par notre che tar tartd La candidature d'un petit papy =) 749268
C un Grand oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

Pour ma part c'est un " Oui ",ta fait un bonne présentation Wink

J'espère qu'on s'amusera bien enssemble.

A bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:26

Je dirais OUI mais qu'on fasse pas de la guilde une maison de retraite ca commence avec 3 papis et ca fini avec 50 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:57

Mdr keltu, surtout quand on voit la puissance de ce petit nouveau! Grade 7 OMG! Ma réponse ne diffèrera pas beaucoup de celle des autres, c'est avec un grand plaisir que je répond favorablement à ta demande! Oui donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:07

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
lucky-st
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:55

La candidature d'un petit papy =) 45976 Merci pour les réponses je suis trop préssé d'intégrer la guilde cheers La candidature d'un petit papy =) 408215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:49

je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:31

Pour ^^

Au prochain dj cani lucky ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un petit papy =) Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit papy =)   La candidature d'un petit papy =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un petit papy =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils de Papy lapinou !
» Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus
» 1 petit osa qui a trebucher
» Pourquoi pas le petit parmis nous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser