Ce réglement n'est pas exhaustif, je mets celle qui me paraissent les plus importantes et essentielles pour une bonne humeur, une entreaide et une amitié primordial pour les Sons Of Manson :
- Entraide, Bonne Humeur, Amitié, Respect sont les maîtres mots de la guilde
- tous les membres de la guilde doivent avoir un minimum de 5% d'xp pour la guilde qu'ils sont libres de vouloir augmenter à tout moment
- le flood n'a pas lieu d'être dans la guilde, les réponses pouvant parfois mettre du temps à arriver suivant les occupations de chacun
- le canal guilde n'est pas un canal de commerce, si vous voulez mettre à disposition des objets pour les membres de la guilde vous pouvez.
- le niveau de recrutement de la guilde se place dorénavant à partir du lvl
199 - tout problème au sein de la guilde doit être signalé, la franchise est donc de rigueur pour éviter toutes tensions.
- à votre arrivée au sein de notre belle guilde, le rang "à l'essai" vous est attribué. Attention, période d’essai ne veut pas dire intégration réussie , ce n'est qu'une étape
- les droits sont donnés ensuite en fonction de l'implication de chacun au sein de la Sons Of Manson ( voir tableau )
- la participation à la guilde par le biais d'organisation de donjon, drop, xp etc... est acceuillie à bras ouverts et se fait régulièrement.
- la défense de percepteurs n'est pas un droit mais un devoir que tous membres de la guilde et de l'alliance doivent accomplir s'il n'est pas en combat ou dans un donjon
- tout percepteur posé n'est récoltable QUE par la personne concernée ou avec l'accord de celui-ci sous peine de retrait du droit de récolter.
Attention: Le multi guilde/alliance est formellement interdit !! Seuls de rares exceptions seront possibles et devront être vu avec les représentants de la guilde. - toute personne unijambiste portant des tongues le premier samedi du mois ne peut pas xp aux porkass.
Voila pour ces quelques règles. Pour toute modification ou ajout je vous laisse le soin de faire vos propositions.
Complément d'infos sur les rangs & droits:Le tableau donne les grandes lignes, l’ensemble des droits n'y sont pas répertoriés. Les droits comme l'utilisation de l'enclos ou autres droits d'administration de la guilde ne concernant qu'une minorité des joueurs, nous aborderons chaque cas de manière individuel.
Complément d'infos sur les percepteurs: - Compte tenu du nombres de membres par rapport aux nombres de percepteur disponible, les guildeux auront le droits qu'a un seul percepteur à la fois.
- De plus, il est interdit de monopoliser un percepteurs en permanence sur une période trop longue ( pose/récolte/pose/récolte etc) , nous sommes plus de 144 ( au moins 50 joueurs différents mini) et seulement 20 percepteurs disponibles !
Le droit de poser un perco ne se fera plus uniquement par le biais de l’xp guilde. En effet la défense de perco s’effectuant par l’ensemble de l’alliance, il faudra être présent lors des événements AvA.
-Nous nous réservons la possibilité d’enlever ce droit de perco si nous estimons que la présence en AvA n’est pas ou plus suffisante (principalement le cas d’une personne qui fait du AvA juste pour avoir le droit au début).
- Un membre ne doit pas avoir en permanence un perco posé! Nous sommes beaucoup, pensez aux autres!
Dérogation possible si il reste de la place mais il faudra pour cela demander aux meneur, bras droits ou autres représentants avant et cela pour une période restreinte.