Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inauguration de taille pour ce nouveau système

Aller en bas 
+4
Drachenfels
CHOUPI
Pandalaa
Lord Petard
8 participants
AuteurMessage
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:32

Lord Petard, talonné par le Sieur Charles, entra d'un pas ferme à l'intérieur de son antre située au beau milieu du gigantesque Arbre Hakam. Son aura divine illuminait son salon. Assis autour d'une table, de nombreux membres de la guilde buvaient et festoyaient. Apercevant sa tendre femme assise sur un canapé, il passa l'embrasser et s'éclaircit la voix.

Suite à notre décision de choisir nos nouvelles recrues grâce au parrainage, je me permets d'inaugurer ce nouveau système et vais vous décrire avant de vous la présenter ma filleule.
Cette personne a quitté Notre guilde ne se sentant plus à son aise, et souhaiterait aujourd'hui revenir parmi nous, participer, s'amuser avec nous, bref recommencer l'aventure Sons Of Manson.
Certes elle est un peu timide de prime abord, mais elle ne demande qu'à parler, nous apporter joie et bonne humeur, et n'a jamais cesser de se soucier de ce que nous devenions, continuant à nous surveiller par le biais de nos annonces, de nos idées, de nos événements.


Charles, ne pouvant plus longtemps se retenir, jeta contre le Casque de Harry quelques pièces, lui donna un coup de coude et s'exclama.

Mais dit de qui tu parles au lieu de fixer ce tapis bicolore qui te sert de femme!!
Vous l'aurez tous compris, il s'agit de la pluss belle, la pluss mieux, de surcroît depuis peu notre voisine de pallier, Choupete, Ma Femme! C't une Noble Ecate de cercle 146, qui manie avec dextérité et pas comme ce fieffé chat noir l'épée et ses griffes!
C'est une personne précieuse auquelle on peut demander conseil, elle est toujours prête à faire des donjons, à aider les autres, et a une jolie expérience du jeu, du fonctionnement des guildes, qu'elle accepte volontier de partager avec tous.
Mais attention, elle hésitera pas à dire ce qu'elle pense, que cela vous plaise ou non, et ce pour le bien et la bonne entente de la guilde.


Pointant sa Pelle tachée de sang de Snow qu'il avait frappé pour se défouler

Alors va falloir y mettre du votre, et l'accueillir comme il se doit. Alors allez y donnez votre avis, et le bon! Pis de toute façon je sais que vous allez faire le bon choix!

Lord Petard attrapa Charles par l'épaule, lui glissa quelques mots. Il sortit alors de la maison. Harry reprit la parole, jeta un regard foudroyant à Emi qui s'approchait discrètement de Panda.

Vous l'avez donc compris, Charles et Moi même parrainons Choupete et souhaitons ardemment qu'elle revienne parmi nous, normal pour un chat.

Regardant l'assemblée qui ne semblait pas avoir compris ce jeu de mots douteux, il poursuivit.

Charles va donc la faire entrer et nous allons la laisser s'exprimer.

Une porte s'ouvrit, Choupete, tenant Charles par la main, entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:07

Choupete !! Choupete !! Je suis entierement d'accord et heureux de ce retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:34

Panda qui avait bu les paroles d'Harry, admirative de son éloquence, de sa beauté et de son aura de puissance, n'avait absolument pas écouté un traître (ça lui va bien) mot de ce que Charles avait dit... Heureusement donc que son cher et tendre reprit en fin de discours (en clarifiant ce qui est toujours utile pour elle) "Charles et Moi même parrainons Choupete et souhaitons ardemment qu'elle revienne parmi nous, normal pour un chat." Là... après 2 minutes de cheminement jusqu'à son cerveau et n'ayant vu aucun jeu de mots, elle comprit le sens profond de ces paroles !! Choupi, SA Choupi qui revient *-*

Mieux, Choupi accompagnée de Charles (oui bon rien n'est parfait, il est encore là LUI) venait de rentrer !! Son coeur battait la chamade, elle avait envie de se jeter dans les bras de son amie et de lui faire plein de bisous mais elle se retint, se leva et dit simplement :

Bienvenue chez toi Choupi.
Si tu le permets, je me joins à Harry pour te parrainer également au sein de notre chère guilde.

Contente et émue elle se rassit aussitôt de peur de se mettre à pleurer de joie (devant tout le monde ça se fait pas...). Et c'est d'un regard humide qu'elle regarda cette belle écate au côté de ce nain frippé prendre la parole.


Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:39

Assise devant la maison a l ombre du grand arbre , je vis mon tendre mari arriver . Il me prit la main et me dit doucement

Viens suis moi Harry t attend, il vient de te parrainer il demande que tu viennes parler aux membres de la guilde

A cette annonce une vague d'angoisse me saisit

Charles mon cœur , je ne peux pas y aller, j’ ai trop peur de me retrouver devant eux. J ai trop peur de voir dans leur yeux un mécontentement.

Viens je te lâche pas , nous allons entrer ensemble et tu vas ouvrir ton cœur.

Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa femme et la tira doucement de son fauteuil.

Pendant les quelques mètres qui séparent les deux maisons, mon cœur s affolait, des tremblements apparurent, l angoisse m envahie.

La porte au blason de la Sons Of Manson se dressa bientôt devant nous. Charles s arrêta déposa un baiser d encouragement et me tenant fermement par la main poussa la porte.

Alors devant moi apparu un grand xelor , pas par sa taille , mais par sa force, sa gentillesse. Derrière lui de nombreux membres de la guilde riant et buvant leurs bières.
Mon arrivée les fit taire, ce qui me donna une folle envie de fuir, mais c était sans compter sur charles qui se mit entre moi et la porte. Mes yeux firent le tour de cette grande salle……..et se posèrent sur une panda au sourire protecteur Pandalaa mon amie qui se leva et me souhaita la bienvenue se joignant a Harry pour me parrainer, un petit eni que je connaissais bien Bashatas qui me souriait gentiment. Apres un dernier coup d œil a mon mari , je pris une grande bouffée d'air et me lança.


Bonjour,

Je suis désolée de venir troubler votre festin.. La plus part me connaisse, comme l a dit Harry je suis une ecate de cercle 146.

Je vous ai quitté car je pensais que j'avais besoin de quelques leçons de sociabilité, je suis trop entière et je blessais sans le vouloir certaines personnes de la guilde.
J' ai donc pris ces leçons, j'ai appris à me taire (encore un peu fragile de ce coté là), appris aussi à écouter, appris l'entraide, l'entraide pure.

Je me mets donc a votre disposition pour faire des donjons, pour vous aider dans la possibilité de mes moyens.

Je voudrais redécouvrir avec vous les folles discutions de mes débuts, les éclats de vos rires et la chaude chaleur de cette guilde.

Je ne vous ai jamais oublier, comment le peut on d'ailleurs, c'est franchement impossible.

Je comprendrai très bien votre véto à mon retour. N ayez pas peur de vous exprimer je ne garderai aucun grieffes a ceux qui seront contre.



Sur ce derniers mots une larme coula doucement sur la joue, je suis maintenant entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:06

Profitant de l'effet provoqué par la déclaration de Choupete, Emiko se leva et déclara d'une voix assurée : Sois à nouveau la bienvenue chez les Sons, Choupi, même si pour moi tu n'as jamais arrêté d'en faire partie !

La petite Snow s'arrêta un instant de lècher le sang qui coulait des profondes entailles que lui avaient laissé les coups de pelles de Charlot et alla timidement s'incliner devant Choupete.

C'est un grand plaisir de vous rencontrer, je n'ai entendu dire que du bien sur vous et croyez-moi de la part d'Emiko c'est très rare.


Elle partit se rasseoir au fond de la salle en évitant soigneusement de passer près de sa maîtresse, même si celle-ci était bien trop occupée à trouver un moyen de s'installer près de Panda sans qu'"on" la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Themost
Invité




Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:16

Pour a 100% mm a 200 !!

Je connais choupi depuis un petit moment déjà et quitter la sons n'a pas été facile pour elle , c'est une de mes grandes amies , elle est tjrs prête à aider et s'investir pour les autres et ce serait formidable qu'elle puisse y revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:43

Je vote pour ta réintegration au sein de note guilde.

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:01

Le petit Eniripsa du nom de Bashatas souria en voyant cette belle écatte qu'il avait quitté peu de tps avant. Puis il se leva poussé par sa femme qui lui disait:


"Aller vas y, cela lui fera plaisir de savoir que tu serai pret a donner ta vie pour elle et que tu sera avec elle pour toujour"


Après un petit baiser volé a sa femme le petit Eniripsa s'avança au milieu de la salle en regardant dans les yeux son amie. (Non il ne trébucha pas lorsque valou lui tandis la jambe, trop fort Bash....). Les yeux dans les yeux avec Choupi, Bash pris alors la parole:


"Tu sais ce que je ferai pour toi ma petite Choupete, devenir ton parrain me ferai le plus gd bonheur. J'ai été, je suis et je serai avec toi quoiqu'il arrive. Bien entendu ma femme est aussi là."


A l'écoute de ces paroles une autre larme coula sur la douce joue de l'écatte. Elle ne suque repondre à part prendre l'eni dans ces bras et le serez très fort. A ce moment la Bashatas lui glissa quelque mot au creu de l'oreille:


"Te re voila parmis les tiens"


A ce meme moment une Pandalette prénomé Pandalaa (original) arriva charger de chopine avec la poupée qui lui sers de mari sur les épaules. Elle lanca alors: (non pas sa poupée)


"Que la fête commence......"


Re- Bienvenue Choupinette d'amour


Bash.
Pti eni tout content du retour de sa chopinette eu.... Choupienette
Panda tu m'a laissé trop boire
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:42

Bon moi j'vais pas faire de rp j'suis pas doué pour sa ^^
Je dirais simplement OUI pour ta ré-intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

Moi c'est un grand OUUIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:40

Moi comme Exia je suis pas très doué en RP mais aussi non je système est sympa je suis entièrement d'accord.
Donc un grand OUI

Et un oui pour choupette même si je n'est pas eu le temps de faire connaissance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:30

Je suis POUR[u] le parraine et Choupete =)))
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:41

On veut du Choupagne! (champagne pour ceux qui ont pas le méme esprit que moi)!

OOOooooooohh OOOOUUUIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:58

Ce chat noir? Quel chat noir? Bien que tu sois déja réintegrée à notre guilde, je souhaite donner mon avis :p J'étais en vacance donc je n'ai pas pu le donner plus tôt mais ton retour me fait grand plaisir, et tu es pour moi à nouveau la bienvenue Smile

Inauguration de taille pour ce nouveau système 595364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de taille pour ce nouveau système Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de taille pour ce nouveau système   Inauguration de taille pour ce nouveau système I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de taille pour ce nouveau système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau recrutement
» Greymous, nouveau venu !!
» Y'a une place pour moi?
» Parrainage de Dyoxy par la Sainte Drachou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser