Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je vous présente SATA

Aller en bas 
+2
Pandalaa
ValKun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:44

Je connais Sata depuis son level 70, après une trève sur dofus il reprend avec un grand dynamisme son activité accompagné de son sacri et de son eni.

J'aimerai tellement que vous fassiez connaissance avec lui je vous présente  SATA 286569

Il est bien entendu que Sata (feca 174) - Exe ( sacri 158) et Satanete (eni 120) sont des inséparables alors acceptez les tous les trois cheers
Revenir en haut Aller en bas
-SaTa-
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Recrutement   je vous présente  SATA I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

Bonsoir all ,

Alors je suis un Homme d'age assez mure 20 ans !
Experience dofus : Depuis 4 ans ...
J'ai 3 personnages , un feca ( 174 ) , sacri ( 158 ) , eni ( 120 )
Ayant du temps a consacré , je suis souvent dispo , ANPE quand tu nous tiens ! -_-

Sinon que dire de plus ... je suis ange . Je suis très sociable lol ^^ Sinon fyfy jla connais depuis bien longtemps et ma dis que vous étiez une bonne guilde donc voila mon post , simple mais éfficasse je sais pas trop quoi dire , donc si vous avez des questions je suis dispo la et IG
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:14

Quelles sont tes motivations? tes objectifs? les crafts en vue? Montre nous que tu es vraiment determiné à nous rejoindre^^
Neutre pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:29

*peut pas d'empêcher*

euh bonsoir à tous
20 ans ... d'âge mûr ?.... get real !!

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
-SaTa-
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:24

Re all , bon bah jvous dis je ne suis pas un grand écrivain ^^
Heu objectif : un tutu , stuff mon sacri AGI donc cape , dague
continuer de stuff mon eni qui es passer 120 la bientot 121 ^^
Mon feca est full stuff , donc full CM et et le reste en Tot avec sceptre tot fm feu

Objectif XPXPXPXP mes perso , rattrapé mon retard car j'avais arreter dofus pendant quelque mois suite a un blasement de certaine personne , mais je suis revenu pour mieux reprendre Smile
Enfin voila que dire de plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:55

Coucou Very Happy

Alors ce sera un petit oui pour moi car tu es parrainé par Fyfy et qu'elle a un joli avatar Very Happy ... pis parce que t'as l'air cool aussi!

Toutefois je souhaiterais deux trois précisions stp : Pourquoi veux-tu nous rejoindre? Que peux-tu apporter à la guilde? Qu'attends-tu d'une guilde?

Merci d'avance et à très bientôt j'espère!!

Xelorement Vôtre, Sa Majesté Lord Petard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:37

Un ptit oui mais sa reste un oui a condition que tu me double pas!(20 lvl encor de l'avance ^^)

Qui a parlé de Tutu??????? je vous présente  SATA 749268 je vous présente  SATA 749268
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:54

Ahhahh je crois qu'on avait fait des captures a l'arene avec delf ya peu et tu m'avais l'air sympa.
Je vote un moui^^ , un pti RP allez courage Very Happy
Sans être grand écrivain tu peux toujours faire un peu plus.

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:16

D'accord mais parle pas de tutu hein parce que déjà que basto me tape sur les nerfs ... mais non j'rigole allez a la prochaine IN (InGuilde) Wink

Emisake je vous présente  SATA 45976
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:12

Bonsoir Sata

Rencontré en arène il y a peu de temps, je t'ai retrouvé hier lors d'un Dj Croca en compagnie de Delphy et Guekor. Je confirme que tu es sympa, polie (sauf qd tu es avec Delphy dans votre tripe lol)....

Pr ce qui est de ma réponse j'aimerai un pleu plus de détails, je ne sais pas dire comment tu as connu la guilde, tes envies.... Donne nous envi de te dire de venir parmis nous. (J'ai ésité a faire une dédicace a Valou en mettant " par minou" mais bon.....

Aller je te laisse avec une petite abrobation. (Essaye de completer ta présentation).

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:21

Tu sors bashou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:39

Slt Sata moi sa sera 1 OUI car jai déja fait 1 dj drageuf avec toi je te trouver assez simpa, délirent....

Jespére te revoire trés bientot.

Xxchacaulx dieu des iop tous puissant^^.
Revenir en haut Aller en bas
-SaTa-
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:33

Re all Smile bon je vois que sa se post de plus en plus , tant mieux . Smile

Bon récapitulatif de moi même ^^ Maintenant Feca 175 , sacri 158 , eni 123

Stuff FECA : FULL cm et TOT avec baton Tot .

Stuff SACRI : FULL agi , 1/2 cc , dague ramougre en attendant .

Stuff Eni : Full soin , Elya Wood ( baguette , anneaux , amu ) , et le reste minotoror avec holoune et cape houte


Mon but dans dofus : avoir un dofus de chaque , pas facile -_- , jveux mon tutu !!! ensuite joué pour me distraire mais tout sa dans une bonne ambiance , c'est pour sa que IG je raconte beaucoup de connerie Smile

Mon but guilde : Aidez les autres , xp , drop etc ... pvp , pve Smile


Maintenant j'ai jouer avec plusieur d'entre vous , et y'a une bonne petite ambiance Smile j'ai bien aimer le ptit croca avec les 180 % de bonus , je vous montrerais le screen si vous voulez je l'ai .
Enfin voila que dire de plus ? je ne vois plus moi ^^


Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:38

Si^^ que tu t'appelles Eric que t'es un beau grand brun bien musclé je vous présente  SATA 749268 et que tu manges des chips

Que tu es un pur chti je vous présente  SATA 782488
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:07

Salut tout le monde
Pour sata c'est un oui apres avoir passez quelques heures avec toi en donjon dragoeuf
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:33

Je passe de neutre à favorable à ton entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:45

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:20

J'en connais un qui va bientot nous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
-sata-
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:20

Bah je voudrais bien ^^ j'attends XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:35

C'est oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-sata-
Invité




je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:53

Re all Smile bon bah j'attend des news In Game Smile de votre part hihi après mon weekend sur paris me revoila Smile donc je serais la lundi pour recrutement si c'est bon bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente  SATA Empty
MessageSujet: Re: je vous présente SATA   je vous présente  SATA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente SATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sata NooB L'Enu XD
» Tagazok a vous
» A vous de juger <3 [REFUSEE]
» Rere chez vous =)
» Un ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser