Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Inari-San
Rafou
Pieclem
Kra-Fla
8 participants
AuteurMessage
Kra-Fla

Kra-Fla


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 27/04/2011

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:09

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Kra-Fla, un cra lvl 158, je viens de rejouer à Dofus cela faisait plus d'un an que je n'y avait pas joué, avant que je n'arrête Dofus j'étais dans la Sons et je m'y plaisé très bien, j'ai surement été banni de la Guilde pour cause d'inactivité Sad. Je voudrais revenir dans la Sons tout simplement parce qu'elle est GENIAL ! Toujours quelqu'un pour nous aider tout aussi bien pour xp que pour FM ou craft, Drachenfels m'a d'ailleurs beaucoup aider Wink. Je connais quelques membres (dont le boss ^^): Drachenfels, Rafou (je sais pas s'il se souvient de moi), Humphrey ...
Je n'ai pas de métier (hé oui je suis un peu flémard =p). Je suis Terre/Air, stuffé pano Cantille, Solomonk... Je ne suis pas bien riche donc ne me demander pas d'argent, ok ? lol!  En rejoignant la guilde je pense pouvoir lui apporter ma bonne humeur et ma volonté Smile. Mes objectifs prochains sont :
-de rejoindre la guilde =p.
-De me restat.
-Et de up, encore up, et encore up jusqu'au lvl 200 pourquoi pas ? Wink
Sinon IRL, je suis un collégien de 14 ans, je passe en 3e. J'aime bien le basket-ball Basketball , MANGER, et surtout les jeux-vidéos ^^. J'aime bien aussi les mangas, du genre : Naruto, One piece.
Donc voilà je crois avoir tout dis Smile. En espérant vous (re)rejoindre !
Merci à tous et Bye !  

PS: Petite image pour Rafou Wink  kébab 
                                                                                                   
Kra-Fla.


Dernière édition par Kra-Fla le Sam 6 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:47

Relis le post-it pour mettre à jour ta candidature quelques points essentiel manque.
Si tu me rajoutes ceci je serais pour ta réintégration dans la Sons car tu n'as jamais posé de problème auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:16

Allez même avis que piepie
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Fla

Kra-Fla


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 27/04/2011

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:20

Voilà j'ai modifié ma candidature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 15:25

Même si tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, pour ma part je ne t'ai jamais connu.
CONTRE

Motifs: -Pas le lvl requis
         -Un peu jeune je trouve

Cordialement, Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 15:31

Je me souviens de toi, par contre 14 ans ça fais vraiment limite , quand nous on à plus 21ans en moyenne , donc je vais dire contre ,
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 23:10

Je ne te connais pas non plus, de plus tu me semble assez jeune et peut être pas assez âgé pour comprendre l'humour ou le sarcasme de certains membres beaucoup plus âgé, je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Fla

Kra-Fla


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 27/04/2011

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:54

Je suis un peu déçu par vos commentaires mais je ne baisserai pas les bras pour autant car je veux vraiment réintégrer la Sons ! Pour répondre à Tetsu,le lvl, est-ce que ça compte vraiment ? Ça s'augmente et on a pas besoin de ça pour rigoler ou s'entraider ... De plus si vous croyez que je ne suis pas assez mature ou trop jeune je vous propose un test pour confirmer ou pas ce que vous pensez, par exemple faire un donjon ensemble ou bien quelques jours dans la guilde ? Après à vous de décider j'accepterai votre décision.
Voilà et Merci quand même. Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 0:59

Je reste sur le personnage sympa que ( qu'on ) j'ai connu en guilde y'a un moment. A priori ta motivation à l'air solide, malgré ton age c'est vrai que t'es pas non plus le gamin relou. Apres niveau lvl, on en a des plus faible en guilde.

Je serais donc plutôt POUR ta réintégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 1:01

Je suis de même avis que Drachou, l'âge et le lvl n'ont pas vraiment d'importance du moment que la personne n'est pas chiant. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 12:29

Je préserve mon oui malgré ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:07

Les personnes te connaissant déjà est affirmant que t'es pas un gamin relou me tente donc a te donner mon ouïe!!!! (Oui t'as gagne mes oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Fla

Kra-Fla


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 27/04/2011

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 13:52

Merci tout le monde ! Et thanks pour tes oreilles The-King-of-Sadida geek  !
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:30

Bon allez pour moi ce sera un  {        }   !


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 18:49

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]   Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (peut-être) retour de Moi dans la Sons. :) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration de Sekhmet-Bastet dans Sons Of Manson ( ou pas :p ) [ACCEPTE]
» Le grand retour [ACCEPTE]
» Revenir dans la guilde Sons of manson
» Un grand retour dans ma guildounette^^ [INTEGRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser