Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration [you're in]

Aller en bas 
+6
Prostipiou
exia
Dsus
Pieclem
Drachenfels
Nire-osa
10 participants
AuteurMessage
Nire-osa

Nire-osa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2014

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:24

Bonjour à tous et dédicace a prostipute! (j'ai pas pu édit pour corriger les fautes donc je re post)
je viens vers vous afin de tenter d'intégrer votre guilde, pour certains qui me connaissent déjà (un peu), je suis osa-de-nire anciennement chez swollie que j'ai quitté pour des raisons personnels, je me sentais plus vraiment à ma place mais j'ai quitté swollie en gardant une bonne relation et quelques bonnes amitiés avec certains membres! Si vous voulez en savoir plus sur les raisons demander le moi directement sur le jeu^^.


Bon je me lance, une petite présentation irl pour commencer....

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans (20 ans le 30 janvier préparé les cadeaux). Je suis en dut carrière juridique a Roubaix. (Et oui je suis un chti sans l'accent!). Je ne suis pas gay, les kebab me dégoûte un peu depuis que j'ai été dans ce resto... j'ai même faillis vomir dans le lavabo, toute en étant victime de diverse hallucinations des Ornithorynque qui se balader un peu partout...

IG ; je joue a dofus depuis quelques temps déjà, j'ai pas vraiment compté faudrait que je regarde la date de mon compte a force j'oublie! ça doit faire 4,5 ans j'ai fait énormément de pause notamment une pause suite à un hack il y a fort longtemps. J'ai toujours été sur menalt, je jouer un eca nommé nire à l'époque (d’où le nom de mon osa) bon j'étais complètement jeune et con pour trouver un nom pareil et je devais surement être défoncé...
J'étais chez Pouvoir Divin encore un nom à chier (é_é) avec pour meneuse mawa, maintenant nombre des membres ont disparus de la circulation. J'ai pu voir que mawa avait été chez primum nocere mais elle ne joue plus je crois. Il y avait aussi maserati, mais qui à l'époque été en chapeau terdala et brouteuse^^ bref je m'égare. J'ai toujours été fidèle à mes guildes c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de nom à vous donner , j'ai surement eu d'autre guilde dans des périodes ou je ne jouais pas souvent donc le nom m'échappe complétement).

J'ai repris dofus quand le concepts d'alliance est sorti et je suis allé dans swollie, une guilde "familial" qui avait tout pour plaire. C'est une guilde qui m'a redonné davantage envie de jouer.
J'ai pu faire la rencontre de certaine personne que j'apprécie énormément. Puis nous sommes rentrés dans lap, on peux dire que j'étais un membre actif au sein de ma guilde ainsi que parmi vous les lap, je ne manquerais jamais un petit a vs a, défense,attaque prisme/perco^^.
Grâce à la famille lap j'ai pu faire la connaissance de quelques uns d'entre vous notamment mysto,superafou et surtout prostipioute*. Sinon j'aller oublié l'essentiel... je joue un osamodas lvl 199 orienté pvp.

Pourquoi choisir d'entrer au sein des sons of manson? : J'ai pu parler et faire équipe avec certains sons of manson durant divers événement de l'aurore pourpre. Des personnes avec qui je me suis bien entendu, et que j'apprécie. C'est donc tout naturellement qu’après être parti de swollie, mon choix sais porté sur vous (prosti ma un peu aiguiller).

Ce que je peu vous apporté, une présence, de la bonne humeur, des blagues de merdes, de l'aide même si l'aurore n'en a pas besoin pour taper du coru (mais j'aime tellement ça).

Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions n'hésitaient pas! J'ai un peu déballer tout ce qui me venait à l'esprit. (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:08

Salut salut, t'as candidature est cool et explique bien ton parcours, ceci-dit, même après "ré-édit" il en reste toujours ahah.

Je sais que tu seras un membre très actif qui ne manquera pas de mettre de l'animation et faire du pool-dance avec prostibiatch, alors je vote CONTRE la congolexicomatisation des lois du marché mais donne mon pour à cette candidature.

Sur ce, Kiss
Danielaa
 justinB
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:57

Hello ancien Lapins (tu vas peut être pouvoir faire ton come-back),
je trouve que ta candidature est complète, tu m'as l'air bien sympa en plus.  Razz 
Tu auras donc deviné que ma réponse est positive.
A bientôt, j'espère dans la sons of manson  Demande d'intégration [you're in] 986890 
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:38

J'ai également apprécié ta candidature ! Je t'ai déjà aperçu durant des périodes d'AvA ce qui me prouve que tu es actif.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 1:52

Bonne candidature, tu connais Prostipiou en plus !
Je vais mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 16:33

QUOI???!!! d'ou tu utilise mon nom pour te faire accepter?? raclure va! je vote CONTRE!!


oupah!! allez vien jouer avec nous copain et revient chez lap =D en plus... on est les plus beau <3
I'm Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:47

Yo!

Candidature sympa ça fait plaisir aux supporters, ce sera un pour ascendant flétan.

See ya soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:44

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ac-e

ac-e


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Tour de la Clepsydre
Date d'inscription : 22/01/2014

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 2:31

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Crew

Clay Crew


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: un oui aussi    Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 6:30

Yo, candidature très complète ! et puis tu m'as l'air sympa en regardant les messages de mes congénères. UN OUI POUR MOI AUSSI. PEACE ALL GUYS AND HAVE FUN.  Demande d'intégration [you're in] 154503
Revenir en haut Aller en bas
Nire-osa

Nire-osa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2014

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:19

Merci pour vos pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:50

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration [you're in] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [you're in]   Demande d'intégration [you're in] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration [you're in]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement q'une iopinette
» Ma demande d'inscription
» recrutement de Xxchacale-lefecxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser