Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan-Eni
Invité




Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  Empty
MessageSujet: Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson    Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 1:44

Bonsoir, tout d'abord, je vous explique pourquoi j'ai été absent autant de temps parmis vous, chère Sons of Mansoniens (ça se dit? au pire on s'en fiche :p) Je suis de retour sur Dofus après 1,2,3 ou même 4 ans d'absence ! hé oui ce jeu m'a fortement manqué ! il a beaucoup changé, et, aujourd'hui, j'ai décidez de faire mon retour parmi vous, alors, évidemment, je ne suis pas niveaux 450 (hahaha ça existe pas noob!!) je suis actuellement en train de former une team composé de 4 persos qui par la suite, quand ils seront THL, peut-être accompagné d'un co-teamer très sérieux ou alors de 4 personnages supplémentaires pour avoir une véritable team delamorkitu aiight x'), je voulais vous dire que vous m'aviez beaucoup manqué, j'espère que vous vous souvenez de moi mon prénom est Bryan et j'ai toujours été un brave et loyale dofusien appartement a Sons of manson, votre guilde a été pour moi une vraie révélation, du premier jour jusqu'au dernier ou j'ai du malheureusement arrêter Dofus suite a un hack, je reviens aujourd'hui, plus fort que jamais Wink bon arrêtons les blablas, je vais vous donnez les informations requises Smile

Niveaux : mes personnages sont tous entre le niveaux 10 et 20 >< (je demande peut-être pas a être accepter tout de suite mais la seule chose a laquel j'ai repensé en me recréant un perso sur Menalt est Sons of Manson... la guilde de l'entraide <3)
   - Pourquoi vous désirez entrer dans La Sons ? : tout simplement car c'est ma guilde de cœur
    - Ce que vous pensez pouvoir apporter par votre présence : de la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur, (ah merde c'est une chanson?)
    - Vos objectifs prochains : une team composé de 4 ou 8 persos lvl 200 et essayer d'avoir le plus de succès possible ^^
    - Pis ben votre caractère les trucs banaux : banaux? banane? X) timide au premier abord mais fou quand on me connait très bien x)
     - Votre âge : 20 ans

Voilà je vous ai tous dit, ah non, juste que pendant tout ce temps j'ai fait ma petite vie, je suis papa d'une petite fille qui aura ses 6 mois demain, elle se prénomme Letty, et c'est toute ma vie, c'est ma fille, ma bataille (a)

Sur ceux, je vous laisse jugez ou non de mon acceptation dans votre merveilleuse guilde qui est la vôtre.

Bryan.  kébab

PS: j'adore les kebab avec pleins de mayonnaise (*,,,*)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan-Eni
Invité




Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  Empty
MessageSujet: rappelle   Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 2:07

Page 6 candidature fcbarceloneuh ceux qui ne se souviennent pas de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson    Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:11

Yop !
Alors si j'ai bien compris ce n'est pas vraiment une candidature mais plutôt une présentation ?
(pour être clair si c'est une candidature, quelque soit le level ou l'ancienneté, tu ne serais pas prit, ta candidature est beaucoup trop basique)

En attendant si tu as besoin d'aide pour xp mp moi IG, si je suis dispo je t'aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan-Eni
Invité




Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  Empty
MessageSujet: réponse   Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:14

Oui, c'est une candidature presentation x) d'accord pas de soucis je te mp des que je suis co =)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson    Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:36

Je ne sais pas trop quoi en penser, je vais attendre l'avis de drach d'abord !

Sinon, concernant ta team, les choses ont changé maintenant. Plus la peine d'avoir une team de 8, c'est devenu inutile, et trop cher a abonné.

Concentre toi sur une team de 5 persos maximum, eni iop zobal panda + (enu, ou cra, sram, xel, comme tu veux en fait pour la 5eme)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson    Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:24

Mon avis le voila !!

Tout d'abord c'est cool de revenir motivé ! Le jeu a bien changé depuis le temps. Et c'est cool de voir que la Sons est resté dans ton esprit Smile

En ce qui concerne ton entrée dans la guilde, tu te doute bien que c'est pas possible pour le moment. Il faudra donc attendre que tu redécouvres le jeu, etc.
La Sons et ses membres sont maintenant arrivés (pour la très grosse majorité) vers la fin du jeu. C'est à dire qu'on est plus a organiser des sortie xp personnage en boucle pendant 2 semaines ou à monter des teams entières. En cela tu serais trop à l'écart si tu rentrais dans la guilde.

Par contre comme l'a dit Exia on peut toujours te renseigner et t'aider si besoin! Et accélérer ta remise à niveau.

On reparlera après d'une vraie candid', mais en tout cas courage Smile

Ps: On confirmera tous qu'une team de 4 est largement suffisante à jouer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson    Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un très ancien membre de Sons of Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!
» FECAMIC Chez Sons Of Manson? Biensur ! >>>> BANN pour HACK <<<<
» Revenir dans la guilde Sons of manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser