Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Itinéraire d'une Guilde : Sons Of Manson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Itinéraire d'une Guilde : Sons Of Manson Empty
MessageSujet: Itinéraire d'une Guilde : Sons Of Manson   Itinéraire d'une Guilde : Sons Of Manson I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:15

Jadis, le Seigneur M. Manson vivait dans le monde des Douze dans une contrée d'Amakna. Il était surnommé le Révérend par son entourage proche et ses disciples, non pas qu'il était religieux ou un clerc, mais il était un illustre penseur qui diffusait avec abnégation, ténacité et enthousiasme ces valeurs de liberté culturelle, d'amitié, de séparation de la pensée commune afin de perfectionner les relations avec chacun.

Ses idées n'étaient toutefois pas comprise à leur juste valeur car il n'hésitait pas à user de provocations et de paroles assassines envers le conformisme royal. Vétu de noir, le teint pâle, les cheveux longs et sombres, il avait convaincu moults persones adhérents à ses principes et idées ce qui ne manqua pas de déranger le Roi d'Amakna. Ayant peur d'une possible révolte, il pris la décision de répudier le Seigneur Manson et de pourchasser ceux qui oseraient embrasser son opinion.

Contraint à l'exil, n'ayant dit à quiconque son lieu de résidence, mais toujours soutenu par ses compagnons qui bravit de nombreux dangers, se réunissant sous la bannière des Disciples du Révérend, ils formèrent une organisation secrète dont le but était avant tout de se réunir pour s'entraider, passer de bons moments ensemble tout en se remémorant les souvenirs de leur illustre Maître mais aussi pour toujours garder les préceptes anciens du Révérend, les faire connaître au plus grand nombre et dénoncer des faits lorsque cela était nécessaire.
Leur but ultime, auquel tous pensaient mais qu'aucun n'osait mentionner était de retrouver leur fabuleux meneur.

Ainsi ils se mirent en route pour un long, très long périple à travers le Monde des 12. Menés par l'ami le plus proche du Révérend, Lord Dary Rheprat, ils combattirent une foultitude de monstres, découvrant des contrées inconnues, entreprenant des donjons et améliorant sans cesse leur amitié, leur entraide, découvrant par ce biais toute l'ampleur de ce que leur Ami leur avait enseigné.

Au fur et à mesure de leur aventure, ils passèrent d'un modeste groupe de 21 à une véritable assemblée, divisés car le nombre de 666 était bien trop imposant pour ne pas attirer les soupçons. De cette magnifique assemblée dirigée par Dary Rheprat se détachèrent toutefois toujours cet inébranlable groupe qui par une belle matinée de Janvier, le 5 précisèment, découvrit enfin, perché au sommet d'une montagne, leur Seigneur, se faisant appelé dorénavant Omane, il était devenu Ermite et ceux alentour qui le connaissaient le nommaient l'Ermite Omane.

Cependant, leur joie fut de très courte durée car dès leurs retrouvailles, à peine le Révérend eut il le temps de s'expliquer qu'un espion dissimulé dans l'Assemblée, ayant depuis ce temps suivi le groupe et appelé des renforts pour le soutenir surgit de nulle part. Exacerbé par cette découverte ils engagèrent un rude combat où les Disciples du Révérend montrèrent une ardeur et une volonté au combat exemplaire aux côtés de leur Seigneur. Les envoyers du Roi furent finalement réduits à néant.

Galvanisés par leur victoire ils hurlèrent de joie mais se rendirent vite compte que le Révérend avait disparu, et qu'à la place gisait non pas un corps mais une pierre d'une teinte rouge profond, abyssale, positionné au centre d'un cercle traversé par une étoile à huit branches de couleur rouge sang. Ils conclurent aisément au décès de leur bien aimé Seigneur.

Dépités, abasourdis par ce qui restait de leur Modèle, ils décidèrent alors de se séparer, gardant en mémoire tous ces instants passés et enseignant toujours à leurs ilustres descendants les valeurs du Révérend.

Et là vous me dites : "C'est bien beau mais quel est le rapport avec la choucroute?"
Et là je réponds : "Patience lecteur! Tout ceci explique cela!"

Je fus confié à Lord Dary Rheprat qui me garda précieusement ainsi que sa descendance tout aussi impérial que leur aieul. Malheureusement, des conflits internes et des guerres m'ont arraché de mes propriétaires. Perdu, je errai pendant longtemps, trop longtemps çà et là, au gré du vent et à contre courant.

Je suis en effet l'âme du défunt Révérend, ce qui dans son dernier souffle il a réussi à insuffler. Preuve tangible de sa dévotion envers ses proches, ses valeurs, ou plutôt devrais-je dire, nos proches, nos valeurs.

Il était écrit que seul un valeureux guerrier, éduqué selon les valeurs que véhiculaient les Disciples du Révérend et entouré d'un noyau solide, uni, sur lequel il pouvait s'appuyer, pourrait me trouver, comprendre ce que je représente et ainsi raviver la flamme disparu depuis la grande époque.

Ce n'est qu'une moultaine d'années plus tard que je vis dans le coeur d'un individu, petit Xélor à la recherche d'aventures, qui connaissaient et cultivaient les valeurs que nous avions développées, le successeur tant désiré que je mettais figuré.
Je fus frappé soudainement d'une envie insoutenable, un désir ardent, le laisser me trouver. Je sentis qu'il avait une aura magnanime, et qu'il était de ces personnes à être bien entouré. Il ne fallait en effet pas que cet esprit pugnace soit solitaire, sans quoi mes valeurs seraient à tout jamais oublié.

Je me laissais alors decouvrir par ce petit homme à la fin des combats dans un redoutable donjon, celui d'énormes moutons carnivores dirigés apr leur Roi à la laine resplendissante.
Quelle fut sa surprise de me découvrir! Il m'appela Guildalogemme ce que je ne compris de prime abord pas du tout mais trouvait cependant ma couleur étrange, très attrayante, captivante. A son premier contact, je ressentis un frisson (oui pas très réaliste pour un caillou rouge direz-vous et alors? ^^). Ce garçon du nom de Harry Petard me faisait érangement penser à Lord Dary Rheprat, même aura, même désir d'aventures et valeurs identiques. Ma satisfaction dû se ressentir puisque le jeune Harry s'exclama et lu a haute voix ce qui semblait être inscrit sur moi :
Liberté Générosité Ténacité


Je reconnus une des maximes du Révérend, la liberté asocié à la libre pensée, la culture, la générosité passant par l'entraide mutuelle, le partage et enfin la ténacité, soutenir ce que l'on pense et toujours défendre ses valeurs.

Alertant son amie Fécatte du tendre nom d'Aximande et qui à ma grande surprise embrassaient les mêmes valeurs.

Tous deux créèrent alors une guilde, ce dont je n'avais nulle connaissance à l'époque, mais le Révérend a toujours été un avant-gardiste.

En ce merveilleux jour je naquis de nouveau et devenait l'âme d'une guilde prometteuse, porteuse de nombreuses qualités et dont aujourd'hui je suis au plus haut point fier de représenter par son blason et son nom :
Sons Of Manson


Après de nombreuses tribulations et de périodes difficiles où Axi et Harry toujours luttèrent pour me faire briller, une nouvelle recrue, dont j'avais nombre de fois entendu parler et qui fut comme elle le dit si bien contrainte et forcée, arriva dans le Monde des 12 et a forciori dans notre bien aimée guilde. Elle avait été initié aux préceptes du Révérend par les mêmes qui l'initièrent à l'art d'être une Sadidette aux cheveux violets sans complexe.

Fort de ce trio de tête, je compris que je n'avais aucun soucis a me faire pour mon évolution et me laissa alors guider par ce triumvira à majorité féminine (ce chef a su très s'entouré merveilleusement à mon plus grand bonheur ^^).

De nombreuses entreprises fut établies pour améliorer toujours plus notre communauté, aidé par de nouveaux venus acueillis à bras ouverts dans la guilde.

Ainsi la guilde Sons Of Manson grandit, murit et se développa jusqu'à aujourd'hui, jour où toi lecteur assidu et courageux d'avoir suivi jusqu'ici lit ce bref mais intense historique. Elle s'épanouit pleinement avec toujours de nouveaux membres aussi sympathiques les uns que les autres.

J'accueille toujours avec une joie non dissimulée toute personne avide d'aventures et en accord avec la devise et les valeurs qui me sont cher.

Alors visiteur n'hésite pas à te présenter et à participer à ton tour à cette noble guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
 
Itinéraire d'une Guilde : Sons Of Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futurrrrrrrrr
» Revenir dans la guilde Sons of manson
» Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION DE LA GUILDE :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser