Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri

Aller en bas 
+6
ValKun
Humphrey
Morathy
Inari-San
exia
Pieclem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico-sak
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:04

Bonjour a tous je vais vous donner une petite présentation irl pour mieu apprendre a me connaître Smile
je m'apelle anthony j'ai 17 ans (bientôt 18 youpi ^^) j'habite le maine et loire (49) plus précisément à Angers a 1 heure de nantes en voitures.
Mon parcour scolaire je l'ai stopé suite a un souhait de devenir otonome et de rentrer dans la vie active ( j'ai effectué 1 an en BEP mécanique automobile )
en suite je fais de la boxe et de la musculation en sport ( sa aide a garder la forme ^^). Alors mes qualitées et défauts, je suis débrouillard et aime beaucoup l'entraide en défaut je dirais rancunier et franc.

Passons a la présentation ig Smile
alors dans dofus je joue actuellement un iop feu de cercle 153, équipé d'une full cm et d'une xyo (qui malheureusement n'est pas 1/2 Sad ). Sinon en métier il est bijoutier 48 et paysan 78 le dernier métier je pense faire tailleur par la suite. Si je suis ou non pris j'accepte toujours les demandes d'aide des personne qui me le demande poliment en diasnt bonjour et s'il vous plait.

Comment j'ai connu votre guilde ?
tout d'abord je ne recherche pas une guilde parce qu'elle a de gros lvl ou un très bon niveau je recherche une guilde pour sa convivialité son entraide et sa politesse, par de bouche a oreilles j'ai crut comprendre que vous aviez c'est 3 qualitées. Donc je vous ais connu par du bouche à oreilles et aussi par quelques membres de votre guildes qui allaient en minotot quand je droppait pour ma cape tot (désoler je me souvient pas de leurs noms ^^)

Mon ancien guilde ?
Mon ancienne guilde est stardust; après 3 mois cher eux j'ai découvert que un grande parties des membres était asser puéril (manque de politesse évidente, vulgarité et j'en passe de meilleure), donc après mûrs réfléxion jj'ai choisit de les quitter.

Je remercie les personnes qui lieront ma candidature et mercie pour leur réponse même si elles sont négatives.



PS: il doit y avoir quelques petites fautes excusez moi mais le francais n'était pas ma matière préfèrée même si j'essaye de faire de mon mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:08

Salut

Pour les fautes on voit que tu n'est pas très doué en orthographe mais tu m'a l'air assez sympa, pour moi c'est ok.
Mais être franc n'est pas un défaut enfin pas pour tout le monde^^

Au plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:19

C'est vrai qu'il y a des fautes mais comme l'a dit notre sadi tout poilu tu as l'air sympa, ca va être un petit oui pour moi mais c'est un OUI bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri M153


Dernière édition par Exia le Dim 27 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:47

Tu étais un iop ? XD J'te voyait en osa moi ><

Ba tu m'as croisé n_n j'me rappelle de toi, tu as l'air sympe en effet, les fautes ca arrive à tout le monde ! tu froles pas la catastrophe non plus !

Donc un POUR de ma part ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:25

Ah c'est toi qu'on a croisé en Tot n__n j'croyais que t'étais un osa mdr, bon sinon malgré les fautes (a 18 ans quand même, faire autant de fautes... =P), ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
nico-sak
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:46

merci a tous pour vos oui, bientot 18 ans encore des fautes je suis lamentable mdr ^^
j'espère faire plus ample connaissance avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:36

Moi je suis contre si il n'y a pas pas correction ! =Ð
Revenir en haut Aller en bas
nico-sak
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeLun 28 Juin - 3:31

je voulait préciser j'ai mis du temps a faire cette candidature les fautes d'orthographes sont présentes et j'en suis conscients seulement je préfère me montrer sous ma vraie nature car j'aurais pu demander a un adulte de me les corrigé. J'ai plutôt préfèré me montrer comme je suis je ne suis pas parfait j'en suis conscient et je pense que des fautes tout le monde en fait voila ^^

merci quand même pour ton point de vue zul
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

Rhoo Zul fais pas ton méchant bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri M204 bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri M073 bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri M054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:39

Je suis sur et certain qu'il est pour, mais qu'il veut te faire chier n_n
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:18

Je suis entièrement POUR car, nico, tu n'as pas à reprocher ton orthographe. On trouve effectivement quelques fautes mais si tu analyses les réponses de mes camarades, on trouve dès la première réponse de Pie, des fautes de conjugaison plutôt faciles d'ordinaire... Je ne cache pas non plus que je fais des fautes.
Je suis donc pour même si tu n'es pas 1/2 xyo... bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri 24800 (je rigole bien entendu).

A bientôt.

Mora & Neiige
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:35

Oui c'est vrai que j'ai pas fait gaffe en reprochant les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:14

suis-je pour ? to pour or not to pour ? =Ð


Bon bref j'déconne gardons la belle phrase de bienvenue : "plus on est de fou plus on rit"
Donc bref oui je suis P.O.U.R (soit Ptet Obligatoirement Urino Reflagif) =Ð



cherchez pas je suis loin..... bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri 31362
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:40

Moi je suis totalement pour après ce petit donjon AA, t'es super sympa et tout ... et pour ce qui est de l'orthographe c'est pas dérangeant du fait que les fautes ne sautent pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:46

Pour aussi, si on devait virer la totalité de ceux qui font des fautes d'orthographe dans la guilde, il ne resterait plus grand monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:24

Je vote pour un grand POUR, belle présentation et puis j'vais pas contre dire mes compagnons, non pas qu'ils me font peur, hein^^
J'éspère qu'on te vera bientot parmis nous. Very Happy

Drachou & Dani' qui seront bientot de retour sur Dofus.
cheers olaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:22

POUR aussi camarade! :p bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri 831516 bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri 45976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:21

je suis absolument POUR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:54

Dit le nous quand tu veut venir je pense que maintenant c'est bon à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:06

Il est en vacance, ce n'est pas lui sur son compte, je vous préviens quand il est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:49

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:37

J'réponds peut-être un peu tard ;D (c'est ça qui est bon) mais c'est surtout pour approuver les propos de mes camarades, donc POUR Very Happy

Les 2 jours que tu as passé parmi nous étaient sympas donc aucun problème avec toi... =]

Crétin de touque !
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:44

J'adore ton avatar Dark^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeSam 10 Juil - 2:57

Après une absence suite aux ô combien nombreux déménagements que j'ai du faire, au manque cruel d'internet qui accompagnait ces déménagements que j'ai du faire, à ce stage d'une intensité sans borne qui est la raison de ce manque cruel d'internet qui accompagnait ces déménagements que j'ai du faire, et enfin de toutes les fêtes de la saucisse de morteau célébrées, me revoici in da forum pour vous compter mes fabuleuses histoires in da guilde! (là vous devez vous dire "Yes! Harry est de retour!! Il est grand, fort, beau, musclé et en plus c'est le sosie de Henri Dès!")

Pour ce retour, je vais donc répondre à cette de demande de recrutement de ce jeune Iop enflammé!
Ma réponse sera donc : (roulement de tambours et tout le tralala et là vous vous dites "Ô quel est donc le choix de notre meneur qui est grand, fort, beau, musclé et en plus c'est le sosie de Henri Dès???)

Oui.

A bientôt in da guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitimeSam 10 Juil - 3:32

Yeaaaah Tardtard de retour ! bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri M019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri   bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'aimerais fait partit de votre confréri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de Xxchacale-lefecxx
» recrutement dans votre guilde
» J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser