Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, ces pour une demande d'insertion

Aller en bas 
+3
Pieclem
Inari-San
exia
7 participants
AuteurMessage
Kirah
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:53

Bonjour,

Allore tout d'abore je me present moi ces valentin j'ai 16 ans sa fait a peu pres 4 ans que je joue a DOFUS, j'ai eu d'inombrable personnage qui n'on pas depasser le lvl 100 mes 1 a reusi a passer c'ete bar ^^. Je suis sram aire lvl 150 amis de pieclem depuis un moment.

Allore mon caratere a moi ces plutot raleur, explicite, j'aime bien rigoler et etre avec les gents, je dit pas mal de conerie mes je conais les limite si sa deranger Smile.

Mes projete dans DOFUS est bien m'amuser et aller le plus loin possible dans le jeu tout comme dans ma vie a l'exterieur.

Se que je peux apporter a la guilde et bien je dirais des sorties car j'aime quand sa bouge, de l'aide pour n'importe qui et des l'echange entre "geek" xD.

Pourquoi vouloire rentré dans votre super guilde et bien parsqu'elle et super l'ambiance, les gents, la mentalité beaucoup de critere qui me pouse a vous faire c'ete demande pour rentré dans le cercle des "Sons".

Voila je pence avoire fait le tour de se que vous demandier en esperent une note positive. x)

PS: Si y a des faute d'orthographe desoler faut dire que moi et le francais sa fait 2.

Merci, Kirah
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:01

Salut, t'as candidature est plutôt complète, même si elle est un peu trop courte, mais il y a de trop grands nombres de fautes d'orthographes, certes le français et toi ca fait deux (j'comprends très bien) mais il y a un correcteur, si le mot est souligné en rouge tu fait clic droit et tu choisis la bonne orthographe c'est tout simple ^^

Donc ce sera un petit non, je te laisse une seconde chance de nous prouver ta volonté d'entrer dans la "famille".

P.S: Ton pseudo Kirah, tu t'es inspiré de Gundam Seed ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:39

Citation :
PS: Si y a des faute d'orthographe desoler faut dire que moi et le francais sa fait 2.

J'aime bien cette phrase, ça fait genre que tu ne sais pas si tu as fait des fautes d'orthographes ou pas, alors qu'il y a pratiquement une faute sur chaque mots x)
Comme l'a dit Xia, un correcteur automatique est mis a ta disposition, pourquoi ne pas l'utilisé?
De plus ta candidature est trop courte a mon goût, manque de couleur et ne m'inspire pas du tout. Cependant tu es un ami de Pie et je n'aimerais pas décevoir un ami en refusant de faire rentrer un de ses amis dans la guilde, c'est pourquoi je te laisses une seconde et dernière chance, refait une candidature plus détaillée, qui frappe aux yeux, et qui surtout donne envie de la lire dès les premières lignes.


CONTRE pour le moment, comme dirait la voix (de secret story) ^^
Bonjour, ces pour une demande d'insertion  55256 Bonjour, ces pour une demande d'insertion  146838


PS: Xia, Kirah c'est le personnage principale de "Deathnote", celui qui écrit sur le carnet pour tuer les gens ^^

Sur ce , bonne nuit Smile Bonjour, ces pour une demande d'insertion  782488 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:17

Merci, je sais Wink Et pour ton information y'a beaucoup de Kira dans les animes donc qui sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:44

Je ne vois pas de correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 2:03

Et si elle et complette qu'elle et l'interet qu'elle soit longue pourquoi mettre de la couleur excuse moi mes tout les demandes non pas de couleur donc je trouve impeu pousser je vais refere une candidature je vais invanterdes des phrase avec les qu'elles DOFUS et le IRL sont lier comme sa vous serez contemps?

Non je ne suis pas sur allor je vais pas refere une demande car vous ete impeu hmmmm trop strikte a mon gout, enfet rentré dans votre guilde ne m'interese plus J'ai l'impresion de faire un CV faudrai petaitre decoincer les gents desoler mes je ne suis pas pasient et j'estime que ma demande et implement acceptable a l'exeption des fautes je vous l'acorde. Il faudrai quoi pour que vous soyer contemps? des petit raport avec DOFUS ces bon faut y arreter, aller amuser vous bien a vec vore petit cercle de coincer .


Bonne continuation et l'autre qui rigolais sur ma phrase desoler pour les fautes et bin je m'excuse encore aller eclater vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:29

C'est vrai que niveau faute kirah est un expert mais autrement vous verrez il est plutôt sympa. Mais je pense qu'il ne pourra pas faire mieux en orthographe je le connais depuis 4 ans. Au collège je ne l'ai pas vu dépasser le 0 en dictée. Donc voila essayer d'être pas trop exigent sur l'orthographe et kirah essaye de faire un effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

Oulah, c'était un hargneux ce mec... heureusement que j'ai dit contre, en plus, il nous a montré qu'il était pas motivé en se rétractant a la deuxième réponse...
Désolé Pie mais si il revient, je mettrait contre quand même...

(En plus c'est le premier contre que je met depuis belle lurette ^^)

A vous les studios ! Bonjour, ces pour une demande d'insertion  45976
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:28

J'voulais juste un peu d'effort de ta part pour nous montrer ta volonté, mais on dirait que tu ne veux pas donc je reste sur un contre, sorry Pie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:50

Orthographe plus qu'horrible, un gros CONTRE pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:59

Sé pah dé fotes sé hune nouvèle lengue keuh thu écrhi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:51

Non mais il veux me tuer celui là!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:52

Pour ! Car j'ai pas envie de faire comme tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:17

Zeboss, l'homme qui émet un espoir alors qu'il connait l'issue de l'histoire...

Nous serions sur Facebook je cliquerais sur "j'aime".

Pour ce qui est du sujet initiale c'est biensûr un contre.




Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:24

Si je n'avais pas cassé mon poignet gauche, j'aurais très certainement écrit une très longue réponse pour hurler sur tous les toits mon mécontentement après cette piètre candidature... D'autant plus que notre très cher "Kira" ( Bwarf il a même écorché un nom propre), en plus d'écrire comme un pied nous invite gracieusement à aller nous faire voir en prétextant que sa candidature est largement acceptable alors que c'est de loin la pire que ce forum ait connu. Sur ce, bonne journée!^^

PS: syttha pa conprix cey ain nom cataigoric.


Dernière édition par ValKun le Lun 11 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:52

JE vous adore tous Bonjour, ces pour une demande d'insertion  749268

parfoit la veriter faite mal mes j'ete impeu en colere et j'avais impeux bue mes franchement sa fait du bien dire se qu'on pence a des gents comme vous qui se prene pour des grand Laughing sur se je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 21:16

La prochaine fois que tu critiques fait le en français ca serait sympa, sur ce au revoir au plaisir de ne plus jamais te parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 21:45

moi je m'en fiche un peu de ce que tu penses de nous et notre Guilde mais je me fais un réel souci pour ton avenir IRL car c'est pas gagné du tout Bonjour, ces pour une demande d'insertion  749268

tu comptes faire quoi ? racontes nous un peu on va rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Bonjour, ces pour une demande d'insertion   Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:18

OH MAIS MEC T'ES MON IDOLE!!!!
Moi qui croyait faire plein de fautes et tout, mais enfaite non^^


C'est un GRAND OUI pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:23

lol! Rafou deux oui quand même kirah Razz
Et au faite calmez vous un peu Bonjour, ces pour une demande d'insertion  728166 Bonjour, ces pour une demande d'insertion  915111
Revenir en haut Aller en bas
Kirah
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:41

t'inquette pas pour moi et mon avenir IRL je sais pas toi se que tu fait ou qu'elle etude que tu pratique mes sache que mon avenire je sais se que je vais en faire et que je suis bien partie pour avoire mon diplome. Enfin ravie de mes 2 oui Laughing , mes sa m'interse plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:38

Bonne chance alors, c'est bien de savoir ce qu'on veut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:50

En tout cas j'ai entendu dire aux infos qu'il y avait de plus en plus de licenciement a cause du français écrit. Remet toi en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Bonjour, ces pour une demande d'insertion   Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 0:43

euhhh c'était pas un vrai oui hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 22:18

Nonononon Val.....

C'est moi qui est eut la pire des candidature... Regarde demdande de recrutement de mon pseudo ou un truc comme ça!!!!! Et surtout accroche toi bien.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ces pour une demande d'insertion  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ces pour une demande d'insertion    Bonjour, ces pour une demande d'insertion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ces pour une demande d'insertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement q'une iopinette
» Ma demande d'inscription
» Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser