Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+5
exia
Pieclem
Rafou
Inari-San
Humphrey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:28

Refais la suite ici mais en regroupant tout dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
*akadoc*
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Rerutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:58

Bonjour,Bonsoir à vous,



Moi Irl :

Je m'appelle Dylan, J'ai 14ans, J'habite en Aveyron (12) , Je suis au collège: en 3eme,
Je suis beau, grand, fort, inteligent, et très modeste Recrutement - Page 2 749268
Huum.... Plus sérieusement,... Soyons sérieux...! Ben plus tard j'hésite entre devenir millitaire, ou comique . Smile
J'allais presque oublié les chose que j'aime, Les voici: J'aime la musique, sortir avec des amis et faire la fête drunken

Donc, passons à ma parti IG:

Donc je jous mon Sadida 140,Terre
Je suis en Mode 4PM/9PA , Sadida en Drago-Dinde: Prune (Caméléone ) Et oui, je le reprécise ! Recrutement - Page 2 28747

Métier: Effectivement ses au singulier... Bricoleur 24 (Que je vait arrété pour me faire tailleur/bijoutier/coordonié(ou pêcheur)).


J'ai connu la guilde plus précisement car je la vois depuis très longtemps.
Et en général une mauvaise guilde, ne tien pas longtemps,... Donc j'en ai déduit que ce n'est pas une mauvaise guilde !



J'ai fait les guildes:
-La confwewi des dwagons wouges, Que j'ai quitté, Car nous étions jamais plus de 10 de connectés en même temps, personne ne parle jamais, donc au bout d'un moment je me suis lassé de resté tous seul.
-Les légendes perdues, Que j'ai quitté, car la guilde a stoppé et dont nous étion plus que quelques uns.


Donc, Ce que je peut vous apportés de plus:

Ben,... Un membres de plus,
Dès que j'aurai des métiers, je serais disponible pour la guilde.
Je serai disponible pour vous aidés, ( à Drop, Xp...)
Et je doit pouvoir apportés d'autre chose que j'ignore.



Donc, ce que je recherche, ce sont des membres sympatiques, aimables, joyeux et avec qui je pourrai bien m'entendre Smile.


J'èspere, à très bientot dan la guilde.



Recrutement - Page 2 146838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:01

Toujours contre et sa sera non négociable !! ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:31

Contre, trop jeune, trop kikou, trop de fautes.

D'ailleurs je pense que nous sommes trop gentils, la plupart du temp c'est quasiment nous qui faisons les candides .
Je pense qu'il faudrait restreindre le recrutement aux personnes que l'on connait, en passant par le parrainage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:03

Contre ton idée rafou, ca apporte rien à la guilde, il faut des inconnus aussi.
De plus , les fautes ca me dérange pas, tant que c'est pas du langage sms, donc ..

Et je reste sur un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:40

Eh bien, candidature que je trouve trop faible. Peu de contenu. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:04

Je suis de l'avis de Zeboss, et il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi vous dites "trop jeune" il a 14 ans, j'vous rappelle qu'on a 2 ans de plus que lui (enfin moi) et que quand je suis entré dans la guilde j'en n'avais que 12 environ... Donc je trouve inutile de dire "trop jeune".

Sur ce je trouve que tu as fait preuve d'une grande motivation (même si il y a des fautes) donc ce sera un petit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:54

Idem pour moi tu as répondu a ma condition pour mon pour cela en sera ainsi Smile meme si c'est quand meme un ptit pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:59

Je t'ai dit que j'attendais la suite, je l'ai eu, tu as montré une certaine motivation, je ne vois pas pourquoi je te refuserais. C'est Donc un POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:00

Je sais pas, je sais pas, tu as l'air motivé mais tu n'y est pas à fond, épate nous sinon ca risque d'être négatif.
Courage c'est la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
*akadoc*
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:18

Impresionner ses pas si simple

Puis impresionnant dans quel sens ?
La racine carré de 12 est 144 ? silent

Désolé mais franchement je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:32

Je vous trouve un peu trop sévères, de plus, ça m'a toujours un peu choqué de critiquer quelqu'un sur son orthographe et de faire une dizaine de fautes dans le post de la critique.^^ Pour moi ce sera également un pour! geek
Revenir en haut Aller en bas
*akadoc*
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:08


Merci, beaucoup !

(léger comme post sa...)

Recrutement - Page 2 55256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:50

La racine carrée de 12 c'est 144... Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:03

j'ai fait une capture avec toi et je te lis souvent dans le canal recrutement prêt a faire des donjons pour moi si c'est pas de ma motivation alors qu'il n'a pas de guilde c'est quoi?


pout moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:28

Je récapitule les votes !

On a 9 Pour, 3 Contre et 2 Neutre.

Je propose une mise à l'essai, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:54

Okay pour la mise en essaie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Akado*
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrtument   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:58


Merci ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:27

ok pour moi aussi ( on a vu de belles motivations écrites dans une candidature qui valaient un pétard mouillé dans la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:10

Ca veut dire quoi mise a essai? parce que j'ai l'impression que ca veut dire "prit" ,pour une mise a essai, puis pour un second vote dans 15 jours, a la fin de la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:13

Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:30

Une mise à l'essaie c'est surtout pour voir si le joueur apporte quelque chose à la guilde, si il reste dans son coin sans parler juste pour porter notre blason et d'être dans la même guilde que moi ( bah oué le blason et moi sommes beau ! ) bah aucune raison de rester ==> kik (un peu près ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:58

De toute manière, il y a une majorité de pour, donc bon, on peut faire sans ca !

C'est juste une manière de convaincre les contres et les neutres, ou montrer qu'ils avaient raison le cas inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:17

Alors comme dit Zeb', va pour une mise à l'essai pour que je puisse affiner mon "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un iop pas chat !
» Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser