Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aimerais intégré votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kra-Fla
Invité




J'aimerais intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: J'aimerais intégré votre guilde    J'aimerais intégré votre guilde  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:29

Bonjour a tous,je refait ma candidature.

Je suis un Cra terre lvl 123 dans le jeu je m'appelle Kra-Fla;en vrai, Flavien (je suis un garçon) j'ai eu 12 ans le 20 janvier.
J'suis assez souvent connecté le soir (forcément avec les cours), sa fait a peu près 1ans que je joue a dofus. Drachenfels et ses autres persos (Danielaa,suuzy ...) m'a beaucoup fait xp et s'est elle qui m'a dit de faire ma candidature,je ne suis pas trop expérimenté mais bon je connait pas mal de choses quand mème.Je n'ai pas de métier ^^, j'ai des autres persos mais bl. j'ai pas beaucoup de kamas =( , je suis assez simpa après a vous de jugez.J'ai me pas les Kikooo,je parle pas mal mais bn chui pas une pipelette . J'aime bien le sport (je fait du basket),je fume pas (heuresement vu mon age mais bn ...).

Ma ptite histoire:

Un jour (jétais lvl 80environ) une fille était dans ma guilde, elle s'appelait Suuzy,on allait faire le donjon rat blanc. Elle m'invita dans son groupe et la je vois 2 lvl 200 !! J'aimerais intégré votre guilde  286569 Elles s'appelaient Drachenfels et Danielaa donc on a fat un peu connaissance et après on se revoyez assez souvent elle me faisait xp, elle était trop simpa =).Un jour on avait envie d'xp je lui proposa de faire le labo du Tynril et on pris le zaap pour y aller nous traversons les plaines de l'ile d'Otomai et nous nous y rendit^^ (c'était la 1 er fois que je le faisait),après c'était devenu une habitude et nous avons combattu le Chène Mou ensemble (il n'y a pas si longtemp ^^)et puis nous voila encore aujoud'hui ! santa J'aimerais intégré votre guilde  45976
Merci et peut ètre a bientot (j'éspère que vous m'accepteriez)!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

J'aimerais intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégré votre guilde    J'aimerais intégré votre guilde  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:59

Bonjour,
Je te rappelles que le lvl requis est de 140. De plus, ta candidature n'est pas assez étoffée avec un peu..beaucoup de fautes d'orthographes alors qu'il y a le correcteur automatique...
Je suis désolé, mais à partir de maintenant, nous sommes intransigeant sur le recrutement.


C'est un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

J'aimerais intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégré votre guilde    J'aimerais intégré votre guilde  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:51

Vu que tu n'as pas le level requis je trouve que tu aurais pu faire une candidature meilleure que celle ci pour nous convaincre mais bon... Je vote Contre, à plus et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

J'aimerais intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégré votre guilde    J'aimerais intégré votre guilde  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:37

Je suis à peu près du même avis que les autres, tu n'as pas le niveau pour rentrer dans la guilde mais si tu nous fait une jolie présentation on pourra peut être t'accepter.
Voila à plushh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégré votre guilde    J'aimerais intégré votre guilde  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:12

Bonjour a toi petit cra !

Donc pour ma part je suis désolé mais sa sera un refus de ma part pour les raisons suivantes :
- Lvl inférieur au seuil requis
- L'âge je trouve que c'est jeune aussi
- La candidature est pas top non plus , les exceptions sa existes c'est vrai mais quand il y a une candidature exceptionnelle.

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

J'aimerais intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégré votre guilde    J'aimerais intégré votre guilde  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:54

Tout est dit, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégré votre guilde    J'aimerais intégré votre guilde  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:31

Rien à rajouter, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais intégré votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais intégré votre guilde    J'aimerais intégré votre guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais intégré votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans votre guilde
» recrutement de Xxchacale-lefecxx
» J'aimerais rentrer dans votre merveilleuse guilde
» Postulation pour venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser