Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature thesombre-sraam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
surf29
Invité




nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:47

Magnifique journée dans le monde des douzes excepté le temps. La pluie s'est abattu sur amakna. Je couru me réfugier dans une

mine ou je découvris un énutrof qui me proposa de m'apprendre le métiers de mineur. J'accepta son offre et pendant deux

semaines le vieille enutrof m'appris comment miner. Quelques mois plus tard sous un beau soleil d'été je croisa un pécheur qui

cherché des ameçons. Il me proposa de m'offrir un métiers de pécheur contre des ameçons. Comment je pus refusé moi qui suis

breton ^^. Pendant une semaine je me suis mis à pécher pendant des heures en esperons tomber sur un gros poisson mais en vain.

Du coup je me suis demander si j'allais pas voir mon ami le Chêne Mou pour lui demander dans quelle guilde je pourrai aller. Il me

répondit une liste de 20 guildes. Tout de suite après je courru vers la bibliothèque pour me renseigner sur ces guildes je tomba sur

un ouvrage du nom de "Sons of Manson". Je l'emprunta et, avec ma dragodinde rose et noire, courru vers ma maison pour le lire.

A la fois étonné et ému je voulus rentrer dans cette guilde. J'avais écri une lettre pour le meneur de cette guilde. Dans cette lettre

j'avais écri ceci :

Salut à toi oh grand meneur de la guilde "Sons of Manson". Je suis thesombre-sraam, sram de level 156 air. Je suis un

squelette pas comme les autres ^^ je suis habillé de la tête au pied. J'ai lu un ouvrage sur ta guilde et cela ma donné l'envie de la

rejoindre car ma guilde viens de mourir. Je suis motivé pour tous ce qui est donjon, drop et capture =). Je peux aidé les gens si il le

faut aussi. Je porte une coiffe et cape dont personne ne peut voir car je cache bien mon jeu lol. Mon fidèle compagnon est dark,

dragodinde prune/èbene de level 100. Il m'aide beucoup et je l'aime.

Après avoir écrit ces quelques mots sur moi je couru déposer cette lettre dans la boîte au lettre du meneur. Voila pour les

détails IG.


Dans la vie de tous les jours je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je vis en Bretagne. Je suis actuellement en Seconde générale

en attendant la 1ère S =). Je suis fan de football (j'en pratique en club) et d'ordinateur bien sûre ^^. Je joue beaucoup à Call Of

Duty Black Ops ou Modern Warfare 2 sur XBOX 360. Voila tous se que je peux dire sur moi. J'èspere et je prie pour être retenue,

Cordialement Thesombre-sraam.

PS : Je suis vraiment désolé si il y a des fautes mais mon clavier déconne un peu lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:01

Bon bon , bah c'est déjà un peu mieux.

Il y a quand même pas mal de fautes mais bon le fait que je te connaisse , je sais que tu est sympa et agréable.

Sa sera un POUR de ma part au vu de ta nouvelle candidature qui prouve ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:06

Salut, ca sera un POUR for me aussi^^

Faudra que tu me donnes ton gamertag pour qu'on joue ensemble a call off :p jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
surf29
Invité




nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: reponse   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:18

Mon GamerTag c'est SOA X HunteR
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:10

Pour aussi jolie présentation tu t'es bien rattraper de plus tu partage les mêmes passions que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:49

Pour aussi, la flemme d'écrire un roman donc a bientôt parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:13

Je vote neutre, mais j'ai eu des échos de ton comportement par des amis qui m'on dit du bien de toi ( enfin...)
DOnc mon vote est à tendance oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:39

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:04

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:23

Je vote aussi neutre, t'as candidature est pas mal mais il manque un petit quelque chose pour un Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature thesombre-sraam Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature thesombre-sraam   nouvelle candidature thesombre-sraam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature thesombre-sraam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue :D
» [IT'S A NO!]re nouvelle candidature
» Nouvelle recrue, au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser