Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempaxes
Invité




Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE]   Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:27

Bonjour,

Mesdames et messieurs,

je vous présente mon histoire :

Il était une fois un petit garçon, dernier de ca génération, s’ennuyait à mourir (qu’est-ce que c’est chiant quand on s’ennuie Neutral ). Il alla voir son grand frère qui jouait à un jeu étrange s’appelant dofus.

Ce petit garçon c’était moi évidement.

*Plusieurs années plus tard*

Ayant un ordinateur, j’essayai se jeu. C’est ici qu’apparut « Tempaxe ».
------------------------------------------------------------------------------------
Même moi je m’endors quand je lis ça. Sleep 

Bref, moi c’est Baptiste, 14 ans, blond, petit en taille et en âge.

A quoi je m’intéresse ? Euh …. A manger, dormir et geeker .

J’aime le kabab rigoler, discuter et surtout m’amuser avec mes amis. Very Happy 

Je suis neutre pour le mariage gay. Je n’aime pas que l’on me prenne pour un ornithorynque (Je sais j’aurais pu mieux faire mais c’est déjà ça Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] 424659 ).

Je suis lvl 150 mais ça peut vite s’arranger.

Je voudrais rentrer dans votre guilde : Pour toute l’ambiance qu’il y a dedans king 
                                                   Pour participer aux sorties guildes et conquêtes évidement Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] 43260 
                   Pour mettre un peu d’ambiance quand il n’y en a pas jocolor .
                                                    Pour m’améliorer et continuer de battre le iop de Dsus Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] 24800 

Je veux devenir un personnage connut dans dofus et quand je serais très haut niveau, battre les gens qui se la ramène en se croyant supérieurs.

Je suis très gentil sauf quand il m’arrive des misères. Quand mon chien bouffe les tuyaux du lavabo, je ne suis pas commode Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] 595364 .

Bon bah voilà j’espère ne rien avoir oublié et j’espère vous voir bientôt Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] 146838 .

Ps : Ma touche « V » fonctionne une fois sur deux Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] 452195  .
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE]   Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:44

Salut a toi, nous recrutons 185 mini, et nous ne faisons plus d'exception, donc désolé, reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE]   Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:24

Pareil que Rafou, désolé mais ce sera un contre.
Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE]   Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un dénommé Tampaxe [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Candidature de Vorsicht [REFUSEE]
» Candidature guilde [REFUSEE]
» Candidature de l'Honnor [REFUSEE]
» recrutement prise 2 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser