Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit xelo qui gandi vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:04

Salut la compagnie !! Je souhaite vous présenter mon amis Vun-Thunder un petit xelor qui XP a une allure faramineuse.
Aimable et bon vivant je pense qu'il ne sera en plus dans la guilde...
Mais je le laisse se présenter avant de tout gâcher en vous racontant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
xelounet
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: zoulie ou pas   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:57

Je vous salut de ma grandeur (0,75cm), je sais un xelor c'est tres petit mal'heureusement je fus pas doté d'une grande taille mais d'une sagesse inouï ce que mes parent n'avez pas vue, heu méme sont mort fasse a un kralamour géant a cause de leur stupidité a vouloir affronté plus fort que heu ayant atteint a peine le lvl 138 tout comme moi (mais a la grande différence je suis encore en vie ^^). J'espére que avec mon entousiasme et ma joie de vivre je pourais apporté a votre guilde une grande aide,j'aime aidé autrui que ce soi en fournissent des code odiotel ou pour autre chose méme si je suis obliger de réduire a 15 code part jours (probléme financier c'est un peut la cata ) navré pour Celeste-air.J'ai tres envie de vous rejoindre au seins de votre communauté car ayant pas trouvé de guilde atendant mes attente et ayant côtoyer Celeste-air et sailor-Moon ( qui est tres charment ma petite sarah) je les aprecie à leur juste valeur (un Iop et une paresseuses ) espèrant que les autre de votre guilde soit aussi aimable. Smile Je vous souhaite une bonne soirée espèrant pouvoir tous vous rencontré et passé de bon moment avec chacun d'entre vous .



Bon jeux a tous et peut-étre a bientôt



PS:Un gros bisous a mon gros iopinet et cete belle sadida geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:01

Bonjour , je suis trés contente de te voir postuler chez nous
bonne présentation je suis pour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:05

Biensure que sais un grand oui pour ce petit xelo de ma part !!!





PS:Un gros bisous a mon p'tit Xelounet mais tu a oublier qqch cherche bien ^^


Dernière édition par Celeste-Air le Ven 6 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelounet
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: han j'ai oubliés   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:43

je suis un jeune homme assé doué

vue que moi méme je suis cuisinier

j'ai 22 ans et houé

je me trouve vieux pour jouée

méme si j'ai du mal a évoquer

mes envie sauvage de tout manger

je reste dans mes projet de me restufé

j'ai deja bien avancée

dans mon stuff périmé

devoir encore formagée

ce marteau dépecés

méme si ma ceinture est a chier

je compte bien la changée

une dragoeuf est envisagé

vue que ma corbaquile est dépassé

en espérant pas vous choqué

je me suis bien amusé

a vous ecrire c'est mot dérangé

je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

joliiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:30

marrant, original c'est un oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

Ta présentation est original, sa m'as bien fais marré aussi x'). Bref' même si c'est pas trop complet j'vote POUR car ton imagination à l'air marrante . Sur ceux bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeSam 7 Nov - 3:16

Bien le bonsoir pti xel

Une présentation respectable, 2 membres en quelque sorte parrain. Pour ma part c'est un OUI.
Juste pourrais tu préciser ton element, sauf si tu reste full sagesse, ainsi que ton lvl?
Je reste sur ma position du OUI de tte façon.

A bientot je l'espère.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
xelounet
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: orientation   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:20

Bonsoir a tous

Et bien pour mon orientation je suis donc sagesse et chance (pour precisé et non me venté a 101 chance et sagesse de parchotage) je comte bien le rester mais aquérir aussi une force inoui, une intéligence a rude épreuve et une agilité hors du commun.J'espére arrivé a étre multi élément méme si c'est dur je le comprend. Surtout en vue de cete nouvelle version la 2.0 va avoir notre peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:53

Je suis pour ! en espérant que tu n'es pas le même humour que Wool xD
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:43

Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

Pour !!! j'adore ton taent poetique a tres bientot Smile

Flashou!! cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:07

Tu es peut être un jeune homme doué(e) mais pas en orthographe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeLun 9 Nov - 16:56

Mrd mais t'as rien compris ca fait partie du style Guek^^

Biensur c'est un OUIIIII
A tres bientot parmis nous je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:33

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
xelounet
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: retire ma candi   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:06

bon voila je trouve que sa commence a faire long donc je retire ma candidature aurevoir et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:33

Un conseil ne fais pas comme j'ai pu faire, c'est peut etre long mais sa en vaut le coup, je t'assure. Puis IG t'as qu'à MP quelqu'un de la guilde pour savoir pour ton admission. Voilà Voilà. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:14

Bonsoir,

Si nous sommes long, c'est que nous aimons prendre le temps de la réflexion, bien choisir nos candidats. Et nous ne comptons pas changé pour toi ce système ni pour personne d'autres...
Personnellement je n'ai pas pu jouer ces derniers jours, peut être d'autres non plus, il y a aussi des raisons pratiques à ces délais.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:14

c'est un Oui je connais ton humour jocolor pour t'avoir vu vendre des codes audios au zaap village et m'avoir bien faite rire lol si ton jeu ressemble a ton humour je te dis bienvenue parmi nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xelounet
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: re moi   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:23

et bien aprer mure reflexion je préfére laisser ma candidaturea vous de voir si vous voulais que je la refasse et dsl d'étre si impassian je men escuse et dsl pour les faute d'orthographe j'ai jamais étais tres fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:37

C'est oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:55

Bonjour

Ok je pense que c'est un OUI général.
Celeste tu peut l'inviter quand tu veut.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
-sata-
Invité




Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:04

IMPECCABLE ta présentation Smile je suis POUR et t'inquiète tu es pas le plus vieux je te rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:55

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit xelo qui gandi vite Empty
MessageSujet: Re: Un petit xelo qui gandi vite   Un petit xelo qui gandi vite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit xelo qui gandi vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus
» 1 petit osa qui a trebucher
» La candidature d'un petit papy =)
» Pourquoi pas le petit parmis nous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser