Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'éclaireur...

Aller en bas 
+5
Inari-San
Mysto-San
Pieclem
Drachenfels
exia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kutless
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:17

Le retour de l'éclaireur... M036

Bon vous me connaissez déjà je pense...
Alors entrons dans le vif du sujet avec un petit RP ! (Oops oublié de précisé, c'est une candidature !)

L'Rp :
Cette nuit la l'air était douce et accueillante, les feuilles repoussaient petit à petit dans les branches de ces arbres menus, tout était calme et immobile enfin presque... Un jeune homme, portant un arc et un carquois, foulait les terres encore humides suite à la brève pluie de la veille.
Il marchait silencieusement avec le même rythme de pas, il avait l'air perdu dans ses pensées et continuait de marcher vers l'est en direction des grandes plaines qui s'offraient à lui.
Pendant sa marche nocturne il pensa à une famille dont il avait déjà fait partie, cette famille se nommait "Sons of Manson".
Ce n'était pas vraiment une famille, elle était une guilde mais cela ne faisait pas de différence pour notre jeune archer il s'y sentait bien, il revoyait ses amis en train de prendre une chope de bière offert par l'ami Zeboss autour d'une table accueillante et vivante. Cette table était circulaire, et l'on voyait 3 chaises dorées se distinguées ces places étaient occupées par les deux Bras Droits Aximande, une sublime et intelligente fécatte, et Drachenfels, une hideuse sadidette mais qui pouvait montrée sa force en terrassant les quatre grands Tynril à elle seule, la dernière chaise dorée était occupé par Harry-Pétard, le petit et le plus respectable des meneurs, ensuite il y avait des chaises argentées qu'occupait le reste de la famille.
Devant cette table se trouvait une grande estrade où ValKun et les autres comiques de la bande mettaient de l'ambiance. La pièce possédait des couleurs chaudes et accueillante comme les membres de la guilde.
Notre jeune crâ pensa ensuite a son mentor et ami Exia, un féca humble et sympathique, c'est lui qui l'avait précédemment présenter à la guilde.

Les heures passait et Kutless, marchant toujours aussi silencieusement avec un rythme lent, était anxieux à l'idée de tous les retrouver, en effet notre aventurier revenait d'un grand tour du monde des douze qui lui avait pris une longue année il se demandait donc comment il serait accueillit, c'est ainsi qu'il continua sa route, tête baissé et penseur.
Quelques minutes plus tard il sentit des lueurs chaudes sur son front, il le releva et fut éblouit par la lumière que dégageait le soleil, après quelques secondes il rouvrit les yeux et aperçu une grande demeure, il regarda autour de lui et vit une pancarte à quelques mètres de la, il se rapprocha et lut : "La demeure de la Sons of Manson, La guilde de l'entraide".
Il y était enfin, il savait qu'il ne retrouverait pas tout ces amis comme choupette, Pandalaa ou encore Emisake, mais il était si heureux que pour la première fois de toute la nuit il accéléra au point de trébucher par faute d'inattention...


La présentation IG

J'espère que le RP vous plaira, bon côté IG vous avez du comprendre je suis un crâ de cercle 143 avec la panoplie de notre chère Royalmouth+quelques autres items en attendant d pouvoir mettre des items du Minotot.
Je voudrais intégré ce personnage dans la guilde car je voudrais rester en contact avec vous, je m'ennuie sinon...
Bref assez parler (ou plutôt écrit), merci de votre lecture !
Le retour de l'éclaireur... M019
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:19

Arf j'étais off quand j'ai post, c'est moi Kutless Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:54

Pour, j'offre des bières, j'ai été cité, tout a été dit quoi, donc ca peu juste être POUR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:19

Ah c'est 'Xia! .......
Demandons le vote du public sachant que cette vermine ma traité de moche....
L’audience trifouille... mmhhmmhhhh, mhhh mhhhhhuhmhmhh
Suite a une longue délibération, l'ensemble des mes innombrables neurones décide de faire dans le sociale en acceptant les moches, car la Sons' est un endroit d’accueil pour tous !
Le retour de l'éclaireur... 749268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:22

POUR POUR et encore POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:35

Pourquoi dire contre??? POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:39

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:44

Je sais pas....t'as meme pas penser a me marquer donc c'est un contre dsl..(bon allez va pour un pour ><) scratch Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:02

Citation :
et Drachenfels, une hideuse sadidette mais qui pouvait montrée sa force en terrassant les quatre grands Tynril à elle seule

Une horrible faute d'orthographe,...*Reflexion* ce sera donc un CONTRE pour moi mdr, bon allez je vais faire un petit effort pour cette fois-ci, je dis POUR SI ET SEULEMENT SI (4x²+3x+5=0, ce qui est strictement impossible car si nous calculons Delta, nous trouverons un résultat négatif, donc pas de solutions, ni de factorisations) Bref si tu as compris ta faute d'orthographe, tu te mettras une petite claque sur la joue pour te punir.


POUR Le retour de l'éclaireur... 782488 cool


Dernière édition par -EnizarI- le Ven 8 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:03

C'est avec une immense joie que je dis : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:13

ne "slurpé" (léchez) pas trop! exia il est pas gentil faut mettre contre x)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:18

Polynôme du second degré hein Eni x)
Il ne peuvent pas être méchant avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:31

Ouai mdr, bon aujourd'hui j'ai fait les équations bicarrés et le cercle trigonométrique ainsi que les nombres complexes mais ce sera pour une prochaine fois^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:02

4x²+3x+5 = 0
Delta = -71

b²-4ac


Dernière édition par fecolis le Sam 9 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:08

xD Trop fort en math Feco^^

Delta= -71 si tu calcules bien mdr Le retour de l'éclaireur... 749268 Le retour de l'éclaireur... 687758
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:16

C'est ce que j'ai mis.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:53

Dommage Feco mais ca ce voit quand tu édites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:04

Rah! zut. Je vais taper celui qui as fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:35

Je m'autorise a faire un petit Up du sujet vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:47

A une candide, faut dire que j'étais passé a coté de celle-là. Moi jsuis Pour même si je ne suis pas cité.

Pour les matheux :

On résout l'équation en se plaçant dans C :

Si Δ=-71 il existe 2 solution dans C :

z1=(-b-i*(-Δ)1/2)/(2a)
z2=(-b+i*(-Δ)1/2)/(2a)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:31

FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Δ<0 donc il n'y a pas de solution ============> TU SORT!
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:37

xD tu t'es trompé sur ce coup la Humpounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:56

En faite j'ai bien réfléchis et je crois que j'vais annuler cette candidature, j'pense que j'vais me créer une des deux nouvelles classes à leurs sorties. Donc voilà désoler de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:43

Dommage =/ Vraiment.
Et d'accord avec toi Humph =) Mais les nombres complexes c'est le mal !^^
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:22

raf t'as eu ton bac?

mais bon pour pas que tu te couches trop con ce soir voici un joli lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'éclaireur... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'éclaireur...   Le retour de l'éclaireur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'éclaireur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vieux est de retour!!
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Le retour de rodo
» The poilu le retour
» dark-kaa le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser